Bonjour a tous;
Je suis Christophe et je vie en Martinique, j'ai la chance d'avoir ma petite amis qui fait des études à Miami pour une durée minimum de deux ans dans un premier temps. Je vais donc faire souvent le va et viens entre la Martinique et Miami. J'ai des tonnes de questions dans ma tête, mais commençons par étape.L'appartement devrais se gérer plus ou moins facilement ensuite vient le transport.
On se pose la question si on achète un véhicule ou si on fait un leasing. J'ai lu sur le forum que acheter une voiture n'est pas très difficile par contre j'ai aussi vu que l'assurance ne sera pas donné même si ma petite amie aura un permis américain je crois que ça tourne autour de 200 dollars par mois. Es ce que je me trompe?
par contre j'ai regardé vite fait pour les leasing et j'ai trouvé des trucs très correct à 200 dollars. Bon je ne sais pas exactement ce qui est inclus dans les 200 dollars (assurances, entretien, etc..) mais ça me parait très avantageux.
Es ce que quelqu’un a une expérience ou en sait un peu plus dans ce domaine.?
merci pour toutes les infos que vous aurez.
Ps: Mon premier passage a Miami est pour le 14 février jusqu'au 10 mars, je cherche une formation photo industriel spécifique quelqu'un pourrai me donner des tuyaux sur ça aussi
merciii.