FrenchUSA a écrit:he ho soyez un peu cool quand meme: elle vient ici pour avoir des infos! si vous n'avez pas envie de lui repondre: ne le faites pas...personne ne vous oblige...
pour floarcenciel : Miami n'est pas un super choix si tu veux vraiment apprendre et ameliorer ton anglais (de mon point de vue)...
pourquoi ne pas regarder pour des villes 'plus americaines'.
et pourquoi ne pas regarder pour des cours d'anglais (moins de 15h); ca te permettra aussi de rencontre plein de monde, de faire des activites...en anglais.
Lady Di a écrit:J'ai vu qu'il y avait aussi apparemment possibilités de boire un verre avec les personnes inscrites. As-tu déjà essayé ce type de sortie par ce site? Sais-tu si c'est du genre meetic ou bien seulement pour rencontrer des personnes dans le seul but de converser/rencontrer du monde?
marydan a écrit:florarcenciel a écrit:DJI DJI a écrit:en Floride ..............3 villes ................3 exemples !!
a MIAMI c'est hispanisant
a FORT LAUDERDALE c'est "americanisant"
a HOLLYWOOD c'est françisant (quebecois)
tout ça distant de environ 50 miles .
a toi de choisir .............. bonne chance !!
Papy DJI DJI
Salut Dji Dji,
Et merci pour ta réponse qui est très intéressante pour moi!!! Du coup, out Miami et Hollywood!
Peux-tu me dire si West Palm Beach et Orlando c'est "americanisant" ?
Encore merci!
Je travaille dans le palm beach county et je vis dans le county jsute au dessus ( Martin). Il ya une communaute hispanique partout en Floride, mais pour ce qui est de PB et plus au Nord, tu te sens quand meme bien aux USA ( et non pas en Amerique du Sud)...
Apres, si tu changes d'etat, plus au Nord ( la georgie, la caroline), la c'est beaucoup plus americian de souche... mais exit la Floride, ca n'a plus rien a voir
FAB a écrit:Lady Di a écrit:J'ai vu qu'il y avait aussi apparemment possibilités de boire un verre avec les personnes inscrites. As-tu déjà essayé ce type de sortie par ce site? Sais-tu si c'est du genre meetic ou bien seulement pour rencontrer des personnes dans le seul but de converser/rencontrer du monde?
Non, non, je te rassure, ce n'est pas QUE pour converser. Y a aussi possibilite de moyenner.
Lady Di a écrit:Je ne connais pas les sites newsgusto et tripping mais je sais que ce ne sont pas des sites de rencontre (amoureuse). Newsgusto est relativement nouveau je crois donc encore peu d'offres mais il suffit de contacter les "cuisiniers" pour savoir s'ils font des repas...pour une personne pourquoi pas!
florarcenciel a écrit:Ok, merci Lady Di! C'est vrai qu'en tant que fille seule à l'autre bout de chez moi, j'ai un peu tendance à flipper à aller chez des personnes que je ne connais pas. A voir!
Merci!
FAB a écrit:florarcenciel a écrit:Ok, merci Lady Di! C'est vrai qu'en tant que fille seule à l'autre bout de chez moi, j'ai un peu tendance à flipper à aller chez des personnes que je ne connais pas. A voir!
Merci!
Mais t'as peur de quoi toi ??? Tu vis en france pourtant ? Tu devrais etre rodee ?!
En fait, question securite, politesse et hospitalite, tu risques un gros choc ici ! T'as meme pas idee !
Faudrait juste que tu ARRETES TA PARANOIA
ericdavignon a écrit:Le mieux c'est que tu parte tâter le terrain pendant une ou deux semaines, histoire de lever toutes tes appréhensions qui ne sont pas fondées!! Bon courage!!
marydan a écrit:De l'insecurite, il y en a dans toutes les villes du monde. Si tu ne traines pas dans les mauvais quartiers, il n'y a pas plus de risque a Palm Beach qu'ailleurs...Mais les villes sont differentes ici : tu peux avoir un quartier pourri a deux rues d'un quartier prise...
La police est presente aux USA et efficace. Je n'ai pas ete temoin d'incivilite depuis que je suis la , je me sens aussi en securite ici qu''a Paris
Difficle de te recommander une ville, je ne sais pas ce que tu attends de ton quotidien, si tu privilegie la plage, le shopping... Par contre, rester 3 mois dans la meme ville si tu n'y travailles pas ( ou si tu n'etudies pas), tu risques de t'ennuyer ferme non ?
Des universites, il y en a partout en Floride ( donc dans le PB county aussi)
Il faut savoir que sans voiture, tu ne feras rien dans la plupart des villes ( c'est peut-etre different pour Miami ou tu as des transports).
Je te conseilles egalement de venir passer quelques semaines dans le sud de la floride, de bouger un peu afin de voir dans quelle ville tu te plairais pour quelques mois, d'explorer l'option des unviersites. Si tu vas a Miami et que tu loues une voiture, tu ne seras qu'a 1 heure de palm beach...et sur la route, tu pourras visiter d'autres villes, comme Boca Raton ( perso je ne suis pas fan), ou Fort Lauderdale qui est une vie tres agreable aussi...
Bonne preparation
Faudrait juste que tu ARRETES TA PARANOIA
FrenchUSA a écrit:Faudrait juste que tu ARRETES TA PARANOIA
Fab c'est ton forum ok, mais tu n'es pas oblige de repondre si 'durement'
c'est normal de se poser des questions avant de partir...et encore plus normal quand tu es une fille qui part seule!
malheureusement, il y a toujours plus de 'risques' pour les femmes!
florarcenciel: c'est juste une question de 'bon sens' ...ne te mets pas dans des situations 'dangeureuses' (evite de te promener seule le soir dans un quartier desert ou qui craint, par ex:comme en France).
marydan a écrit:Il y a bien quelques bus, mais franchement sans voiture, tout est plus complique
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités