J'ai une année d'existence ici et 5 fois plus de messages que ceux qui sont là depuis des lustres et après, on vient s'entendre dire ... "tu es grincheux" ... je répondrais, participe autant que je peux participer et tu verras qui est le grincheux.
florarcenciel a écrit:@Ufo: tu as peut-être écrit plus de messages que la plupart des gens du forum, mais eux m'ont apporté des réponses à mes questions avec de vrais conseils, toi tu n'as écrit des messages que pour agresser ou insulter. Je serais toi, j'écrirais moins de messages et je donnerais plus de conseils.
FAB a écrit:Ce thread commence a serieusement me fatiguer...
La jeune fille sainte ni touche qui veut "apprendre l'anglais" mais ne veux pas aller pour ca en Angleterre,... qui se demande si la presence d'hispaniques en Floride ne va pas nuire a l'apprentissage de son anglais... qui a peur de faire des rencontres ou des "gens pourraient penser a autre chose que juste discuter"... qui a peur de "l'insecurite aux USA" alors qu'elle vit en france... etc etc.... pfffffffffff serieux, ca me FATIGUE
UfO a écrit:Fais gaffe tu vas poster plus de messages que d'habitude, tu vas attraper des ampoules ... retourne dans ton mutisme habituel qui sert à rien ...
FrenchUSA a écrit:"On ne mélange pas les torchons et les serviettes sales"
deja tu peux enlever le mot 'sales' car il n'existe pas dans l'expression d'origine...
florarcenciel a écrit:Ca me fait marrer tout ça, car si cela se trouve, on s'entendrait bien si on bavardait ensemble de vive voix! LOL
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités