ericdavignon a écrit:Une pure merveille ton post madi,merci
Fab, je ne comprend pas, tu dis que tu va te calmer et le post suivant tu part en couille!! Alors si ça t'embête tant que ça, tu peut sortir même si c'est ton forum!! Sans vouloir t'être désagréable et si je ne m'abuse cette pauvre demoiselle ne vous a pas manqué de respect et la, du coup, j'ai plus l'impression d'être sur un forum about Miami mais sur un mauvais skyblog avec des bons vrais français des banlieue!!!
Quand a toi UFO, tu commence vraiment mal l'année!!quelle mauvaise humeur , t'es à lyon non alors sort un peut, va dans un bon bouchon et fait toi une bonne andouillette en pensant à la Floride!!c'est fou mais vous allez me foutre de mauvais poil mois aussi
J'ai parfois l'impression sur ce forum que les résidents français de Floride n'ont pas envié de voir débarquer trop de bidochons!!! Je vous informe qu'il est trop tard car quand vous irais faire un tour dans Miami sans votre voiture, peut être remarquerez vous que le français est la troisième langue de la ville!!
Enfin voilà, finalement la Floride c'est bien mais y a déjà peut être trop de français!!
FrenchUSA a écrit::shocking:
wahou !
ne change rien surtout...tu es parfait dans le role du Francais arrogant, pedant, pretentieux, impoli,jaloux....
MADI a écrit:Ufo, je n y peux rien mais tu me fais rire.....
Calme toi mon vieux....loin de ma pensee de faire la morale.....
Tu pars au quart de tour.... t es jeune et t es francais ca explique tout... moi je suis moins jeune et j ai habite 25 ans dans un pays anglo saxon..... je t assure que ca forme la jeunesse
ericdavignon a écrit:Quand a toi UFO, tu commence vraiment mal l'année!!quelle mauvaise humeur , t'es à lyon non alors sort un peut, va dans un bon bouchon et fait toi une bonne andouillette en pensant à la Floride!!c'est fou mais vous allez me foutre de mauvais poil mois aussi
florarcenciel a écrit:Salut Fab,
Même si clairement tu n'apportes pas beaucoup de réponses concrètes à mes questions, à part te moquer d'une "français de France" (pas très dure à trouver la vanne quand meme, peut mieux faire!! )
florarcenciel a écrit:Je prends tout ça avec humour, mais est-ce sympa de se moquer comme ça, surtout en tant qu'admin du site, tu ne devrais pas montrer l'exemple? lol
florarcenciel a écrit:Tu n'as donc aucun conseil concret pour trouver une famille d'accueil, une coloc ou des activités ou lieux pour rencontrer des américains?? à part me trouver un mec lol
Remplace impoli par vulgaire à ta liste car je t'emmerde et profondément ...
Je suis arrogant et prétentieux où pauvre abruti ? Relis ton Larousse et vient pas me chier dans les bottes, peut etre que cela serait différent sale moralisateur à deux balles...
djacque a écrit:Une fonction chat en direct ça pourrait être amusant !
Chacun restera sur ses positions,sa mauvaise foi etc..... J'ai presque envie de m'excuser auprès de cette jeune (ou moins jeune) fille a la candeur et a la fraîcheur touchante,même si pour certain la manière a pu paraître un peu gauche (sans jeux de mots) et maladroite,on peut se mettre à la place d'une personne seule qui se pose pas mal de questions légitimes en rajoutant la barrière de la langue,etc...soyez indulgents !! Celui qui me dit être parti sans appréhension j'aurai du mal a le croire !
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités