Pour info, les américains ne mangent pas heure fixe, ils mangent quand ils ont faim...
On se remplie facilement l'estomac pour $5 - $6 dans n'importe quel fast food ( et on n'y mange pas forcement des truc mauvais, exemple Subway)
Coté repas à la maison... fais toi des pâtes, t'en aura pour $1 par repas (je suis perso adepte des Noddle Cup achetées chez Cost Co à $7 les 24!!! lol)
Bref, à mon avis, ton budget nourriture me semble très confortable. (je sais Mawoi va te dire le contraire... la faute au Stone Crab )
Pour les Francais à Miami dont Fab & les autres... Vous conaissez le resto " Océan Teen " et " Le rendez vous " ? C'est un Francais qui tiens ca aparament
Je connais le Restaurant Francais "Rendez vous" a Oakland park (32 miles de South beach... ) c'est correct, moules frites, merguez, truite aux amandes, salade d'endives (rare ici, un regal !) et plein de patisseries (eclair, mill feuille, opera etc...) a des prix corrects. je crois qu'il y en a un autre a Aventura (meme nom , meme proprio)
Ocean's Ten c'est top mais plutôt pas donné. Mieux vaut y aller en happy hour ! Enfin bon une Cadillac Margarita grosse comme sa tête ça n'a pas de prix Le patron est un marseillais d'origine il me semble.
Par contre pour manger "sympa" et pas "trop" cher sur Ocean Drive t'as Johnny's Rocket . . . hmmmmmmm . . . Philly Cheese Steak . . .
un resto aussi super et français c'est le Miami am tu y mange trop trop bien c'est un peut cher par arpport au autre mais c'est vraiment terribe un très bon souvenir mais franchement nous on regrette vraiment pas d'avoir dépenser un peu plus mais manger tout les soir sur les terrace de Lincoln road c'est vraiment terrible et ta des pates ou autre pour allé 10$
Rooo pis la brochette de boeuf elle est excellente j'ai jamais manger une viande aussi bonne pis ta taille!! je dois avoir une photo je te la met!! oui pour 2 avec viande dessert ça a du faire oui qu'elle que chose comme 120$
Si tu veux c'est plutôt marrant de manger est d'entendre dans les enceintes du resto , du goldman ou du mylène farmer , j'ai trouver ça original sur lincold . De plus le service est vraiment bien fait et tout le monde est très sympa . Franchement fait y un tour tu ne le regretteras pas . a+