Bonjour a tous, je me demander quelle est vraiment le travail de contractor, et dans l'éventualité de l'achat d'une maison a "rafraîchir" quel sont les travaux que l'on peut faire sans contractor?
d apres mon experience dans le commerciale en fait seul le contractor doit presenter les plan a la mairie pour obtenir les permis . mais il ne faut pas oublier le passage des controleurs pendant les travaux pour voir si tout est respecter. si ce n ais pas le cas pour un centimetre de trop ou de moins il te mette un TAG RED enfin la mer... quoi . arret des travaux et le temps passe ils controle etape par etape faut pas etre presser mais tout et possiblle avec de la patience et du fric
pour tous ce qui est deco interieur sans toucher les murs ya pa de probleme tu peut le faire seul et puis une barraque c est plus cool sauf a coral gables
donc tout ce qui est peinture ca passe, et vraiment toute petite réparation pas de soucis, mais pour refaire une facade, refaire une cuisine ou changer un fenetre permis obligatoire, c'est quand méme un peut lourd
slt a tous,en fait je ne sais pas du tt se qu'est un contractor.....mais ca m'interesse vraiment pour mon boulot.. si j'ai bien compris,c'est le nom que l'on donne a une personne qui se charge des permis de construire?il effectue des controle aussi? vs savez quel genre de controle?la technique?la facon de faire?la securité?et si la construction correspond aux plans donnés en mairie? merci bcp....
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...
C'est lui qui pose les permis et réalise les travaux. Ensuite, c'est un inspecteur de la ville qui vient (systhèmatiquement) checker que tout a été fait conformément au permis. (ça plaisante pas, la Floride... !)
slt Fab,merci, lorsque tu dis artisan,tu fais une difference entre artisan et entrepreneur? en gros la question c'est si en floride c'est a l'entreprise de faire tte les demarches pour les permis etc ou seulement les petites entreprises styles artisans.... et est ce que l'inspecteur controle seulement la conformité par rapport au permis,ou controle il egalement la conformité des normes ,genres de securités de travail,et les normes basiques US car il doit bien y en avoir j'imagine...
j'ai vu beaucoup du reste du monde,il est sombre,froid et obscur....la Floride est la lumiere...