Salut . Est-ce qu'il existe un site gouvernemental ( d'état ou fédéral), publiant des chiffres sur les catégories sociales, ethniques, religieuses, et le taux d’endettement de chaque État et de chaque ville ? J'aimerais bien aussi trouver un site qui nous parle des domaines d’activité qui font "tourner" les villes u s . Merci .
C'est ce qu'il y a de plus fiable et plus complet. pas facile a naviguer, c'est surtout pour les chercheurs mais tu peux selectionner et telecharger les donnees qui t'intersse sur un fichier excel
Oui Selma , c'est bien aussi mais comme tu dis plus dur à naviguer, j'avais aussi ce site sous la main, je constate que depuis la première fois que je l'ai vu, ils ont améliorer l'ergonomie.
Les sites assez surprenants sont ceux des Tax Collector qui donnent des infos précises sur les taxes à payer et la valeur des biens dans chaque comté.
J'ai appris, fait curieux que l'on pouvait la taxe de quelqu'un à sa place et ensuite lui demander un intérêt , système efficace pour que les mairies encaissent leurs impôts.