tarz
oui , quand je lis les post , j essaie de m en rappeler sinon ca ne servirait a rien meme si je suis bien loin de m en rappeler de tous !!
mais le tien était tout frais
tarz a écrit:generation-six-neuf a écrit:tarz a écrit:je confirme, la serie est bien tournée à fort lauderdale, j'ai reconnu le restaurant français où ils sont allés manger, c'est sur las Olas boulevard, "saint tropez bistrot " où je suis allé et discuté avec les patrons Christine et Gérard kiss, installé depuis quelques années. Ils sont vraiment français alors qu'il y a 2 autres restos français, un tenu par un canadien, et un autre par un italien où je sais plus quoi.
http://www.10best.com/destinations/flor ... ez-bistro/
C'est marrant nous y sommes allé il y a 3/4 ans ils venaint d ouvrir aprés avoir eu des difficultés avec leur société de déco (import), ils nous ont expliqués qu'ils n'etaient pas dutout du metier et que les débuts etaient difficiles.
et quand nous y sommes retourné l'année suivante c'etait archi complet ils etaient super content...le rêve Americain
Oui, lui il est peintre, et exposait, il peint encore mais expose moins, son chiffre d'affaire était la 2eme année d'un million de dollars, ses enfants ont fait l'école bocuse, lui et elle ne sont pas du tout du métier.
castle973 a écrit:Et en passant miami n'est pas en floride et vice versa.Et faut arréter ces blabla pour rien UFO, le concept est réspecté donc ce n'est pas une question de bling bling. Peut etre as tu postuler et t'es fait recalé
DJI DJI a écrit:franchement ,c' est une emission de merde qui n'apporte rien a la connaissance de la Floride !!!
ah oui !! ça contribue a propager la connerie !!
Mawoi a écrit:castle973 a écrit:Et en passant miami n'est pas en floride et vice versa.Et faut arréter ces blabla pour rien UFO, le concept est réspecté donc ce n'est pas une question de bling bling. Peut etre as tu postuler et t'es fait recalé
bonjour Castle973...
Seulement 2 messages sur le Forum et deja 2 Scuds contre UFO... un petit bonjour et une presentation meme succinte serait de bon aloi... et je met 2 francs dans le nourrain...
castle973 a écrit:Et en passant miami n'est pas en floride et vice versa
fwedaster a écrit:C'est vraiment de la merde pour décérébrés ces émissions...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités