Bonjour,
comme le dit le sujet, je suis une jeune femme de 24 ans, je souhaiterai en faite placer 80000euros qui dort dans un comptes en banques.Et je suis tomber sur le bon plan miami.
je me disais que investir une parti de cette argent la bas.ça ne serait pas bete;
alors voila mon plan,
j'envisage de quitter mon emploi merdique, m'installer a miami quelques mois, trouver un agent immobilier serieux , payer , signer...biensur je sais que cela n'est pas si facile que ça, mais penser vous que pour une jeune femme de 24 ans partir faire cette démarche toute seule déjà c'est pas trop risqué.? est ce qu'on va me prendre au serieux? y'a pas d'autre solution.
Si non le faire d'içi mais c'est un coup à ce faire arnaquer j'en suis sure!!! mais bon je garde mon emploi merdique (qui soit disant passant , n'est qu'un emploi de passage) et j'en profite pour faire un credit et investir sur plus gros.
Vous avez pas des conseils a me donner par hasard?
please,
je susi motivé , je veux acheter a miami et j'acheterai!!!!!
ah oui, je peux trouver les conseil en démarche sur des sites internet tous ça; a savoir, comment proceder, pour les credit a la francaise ou alamericaine, pour les agents locaux et les taxes tout ça. En faite ce que je veux c'est simplement des opignons personnels , des avis, d'apres vos propres experience? des tuyaux, des connaisances sur places? des agents immo serieux??
Merci a tous