Sauf qu en Floride, ils sont mieux organises face à un ouragan !!
Mais même organisé , cela doit être impressionnant !!
Alain a écrit:Oui mais ou ? 50 % veulent mais seuls 5 % partiront et encore !!
Moi j'habite au Sud de la France, donc déjà les pays avec un climat moins bon que le mien, j'élimine.
Donc la Scandinavie, j'ai visité , c'est nul et bien pire que la France dans son état d'esprit, et il fait froid.
L'Angleterre, il fait gris et pluvieux et le seul endroit marrant, c'est Londres, mais les prix de l'immobilier sont intouchables.
L'Allemagne, et tous les pays autour, même pas la peine d'y penser.
L'Italie, et tous les autres pays du Sud de l'Europe , ce n'est pas mieux non plus.
A la limite, le seul endroit assez dynamique qui m'attire , ce serait Barcelone en Europe. Mais bon Barcelone, c'est en Espagne et la situation est aussi difficile.
L'Asie, cela ne m'attire pas.
L'Australie trop loin, le Canada et la majorité des USA, trop froid.
Donc il reste la Floride ou la Californie, avec une préférence pour la Floride.
Et là, il faut une carte verte.
Pour conclure, je ne crois pas à une fuite importante sur le long terme. Car c'est facile de l'évoquer, mais moins de le faire.
LNRV83 a écrit:Le Canada (QUEBEC) on y a pensé, mais sommes un peu vieux, même en ouvrant un commerce ils ne veulent pas de nous.
Il nous reste la Crète où il fait bon vivre même si la situation économique n'est pas au mieux.
Sinon ça sera le Sud du Portugal mais surement pas une retraite en France. Tout part en sucette pour rester poli
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités