Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Night life (plutôt business que vacances)

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Night life (plutôt business que vacances)

Messagepar Yves le 03 Juin 2016, 13:31

Salut à tous.

Suite à mon sujet que certains on suivie sur la LLC je passe au suivant :

Le monde de la nuit ....

Ma copine et moi avons des opportunités dans le monde de la nuit sur Miami, mais je viens vers vous tous (Surtout ceux qui sont déjà sur place) pour récolter des infos sur ce monde assez particulier (on trouve que très peu d'info sur le net mis à part les documentaires à "sensation").

Alors je précise, je ne cherche pas spécialement les bonne boite de nuit, resto, bars à fréquenter mais plutôt des informations sur :

- La vie professionnelle la nuit
- L'accessibilité de ce domaine
- Toutes expériences de chacun

Bien sûre si des gens sont présents sur ce forum et sont dans le business .... je pense entre autre à des promoteur de soirée, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce sujet aussi.

Je vous remercie et j'ai hâte de lire vos avis et opinions ! :D
Yves

Re: Night life (plutôt business que vacances)

Messagepar Szilagyi le 03 Juin 2016, 13:52

Alors de ce que j'ai pu entendre donc pas mon avis ni experience c'est un milieu assez ferme principalement tenu par des russes ou l'argent coule a flot.
En tant que nouvel arrivant dans ce milieu il ne faudra pas avoir peur des refus je pense ca peut démoraliser.
Szilagyi

Messagepar Yves le 03 Juin 2016, 14:54

" Szilagyi " tu me suis de près :p hahhaha

DES RUSSES ? je pensais pas :) !! On devrait être un minimum introduit mais les refus font partie de la vie, je ne me laisserai pas décourager et puis si on leur fait gagner de l'argent, je pense qu'on sera plutôt bien vu :) c'est le langage courant là bas
Yves

Messagepar FAB le 03 Juin 2016, 19:00

Non, non, c'est GAVE de francais plutot. En tout cas sur Sobe
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Yves le 03 Juin 2016, 19:16

haaa je me disait aussi, il me semblait avoir vu pas mal de truc avec des Français à la direction ou gérance
Yves

Messagepar xdragon le 03 Juin 2016, 21:07

Beaucoup de boites/bars et hotels appartiennent a des frenchys...! :) Miami c est connu pour ca :)
xdragon

Messagepar Yves le 04 Juin 2016, 03:49

Ca devrait facilité en partie notre intégration au milieu :D

Je me fais pas trop de soucis pour ma copine qui est dans le milieu en France et qui du coup à des compétences. En revanche pour ma part je suis dans le domaine de l'industrie, bien loin de ce monde, du coup va falloir que je me bouge sévère pour arriver à me faire une place et faire valoir mes compétences ....
J'ai quelques idées quand même :
- Promoteur de soirée ( j'aimerais éviter le cliché du jeun's français qui se la pète genre je suis trop en place etc ... )
- Montage et démontage de scènes pour les représentations ( la partie mécanique et câblage font partie de mes compétence)

Si quelqu'un à d'autres idées ou conseils , ou même me ramener à la réalité sur me idées qui peuvent être très mauvaise hahaha n’hésitez pas !!
Yves

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum