Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

À Miami du 6 au 19 octobre!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

À Miami du 6 au 19 octobre!

Messagepar sofia33 le 12 Oct 2016, 16:42

Bonjour à tous !

Je viens à Miami pour faire une formation en anglais C est la première fois que je viens et jai super hâte! Je n'entends que du bien sur Miami et la Floride! J'espère également avoir du beau temps. Ici en France ça caille ça y est !
Je n'aurai cours que les matins et aimerait donc profiter de mes aprems à visiter me ballader et aussi bronzer :)
Je ne connais personne la bas donc je cherche des "amis" qui souhaitent aller boire un verre aller à la plage ou encore visiter! J envisage également une excursion dans les Keys!
Merci de vos réponses
Sofia
sofia33

Re: À Miami du 6 au 19 octobre!

Messagepar FAB le 13 Oct 2016, 13:21

Bonjour Sofia,

C'est bien beau cet appel à amis... mais tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi.

Quel age as tu ?
Es tu bonne (en anglais) ?

:mrgreen:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: À Miami du 6 au 19 octobre!

Messagepar sofia33 le 14 Oct 2016, 06:24

Hello Fab,

Ahh enfin une réponse ;)

J'ai 35 ans, je vis et travaille à Bordeaux.
Je travaille comme modéliste dans une société qui conçoit des logiciels de design, et je travaille en l'occurrence avec des clients Anglais. Donc oui, je me débrouille pas trop mal en Anglais.. Grace à plusieurs immersions en Angleterre. Mais comme j'avais envie de chaleur, j'ai choisi cette fois la Floride. J'aurai cours uniquement les matins, donc j'aurais les aprem et les soirées de libres.
Voilà, je suis sociable, sympa, rigolote parfois, et curieuse de beaucoup de choses. Voili voilou

Soso
sofia33

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum