Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Problème Durée d'Escale !

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Problème Durée d'Escale !

Messagepar Nasukey le 17 Juin 2017, 20:40

Bonsoir tout le monde,

J'écris ce premier message ici parce que je ne savais pas trop ou le mettre, j'ai un petit soucis, je dois aller en vacance a Miami cette été ( 2 semaines a la mi Aout ) avec des amis.

On a pris les billets sans trop réfléchir en prenant les moins chère, du coup on s'est pas vraiment renseigné au niveau des formalités.

Du coup voici notre problème, on voyage a 4, avec des prénoms bien Maghrébins, et avant d'arriver a Miami, on a 1h15 d'escale a Charlotte. Et c'est cette escale qui nous pose problème, on s'est renseigné un peu partout et apparement 1h15 c'est bien trop court !

Donc j'aurais voulu savoir quelle était nos recours ? Si on loupe l'avion, on est automatiquement replacé sur un avion suivant gratuitement ou on la dans le cul ? haha

Merci pour vos réponses !
Nasukey

Re: Problème Durée d'Escale !

Messagepar FAB le 22 Juin 2017, 16:55

replacé, mais pas forcement le meme jour
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce