Oleta river park:
Bonne promenade en perspective a moitiers dans la mangrove avec un faune assez présente comme certaines espèces d'oiseaux, pas mal de reptiles (surtout des iguanes) des crabes de mangrove comme des ucas, mantoux et violoniste (assez dur a photographier sans téléobjectif ^^) et surtout avec soit disant souvent des dauphin et lamentin ... personelement je n'en ai pas vu
Virginia key park: (sur Virginia Key en allant sur key Biscayne)
Bon site pour faire un BBQ avec une profusion de Table et de tonnelle pailler, la baignade est surveiller, mais la plage n'est pas très grande et abord une tonne d'algues sèches, passer outre se détail la baignade est interessante pour les enfants car on a pied asse loin, et avec un simple masque tuba on peut voir pas mal de petit poisson tropicaux mais attention aux oursins (prix d'entrée de 5 $ par voiture)
Crandon park:(a l'entrée de Key Biscayne)
Surtout intéressant pour son énorme plage de sable blanc, au départ il y'a un parking énorme avec une grosse capacité (entré 5$ par voiture) juste en face du parking un air de picnic et BBQ tout simplement immense ou il n'est pas rare de trouver une bonne table a l'ombre, un fois cette air traversé vous tombé sur une plage de sable blanc immense ou quelques ilots de palmier vous offre une ombre très agréable, une baignade surveillé, petite ombre au tableau encore quelques algues mais pas sur la plages. Un vrais bonheur pour prendre le soleil.
Bill Baggs Cape Florida: (a la fin de Key Biscayne)
L'entrée du park est de 8$ par voiture (mais descend a 4$ pour les personne seul en voiture) A ce qu'il parait est un bon coin pour la pèche (je ne suis pas pécheur), avec la possibilité de monter en haut du phare ou de visiter une ancienne maison de pécheur (une visite guidée est possible) comme dans tous les park de nombreux BBQ sont présent, mais il y'a aussi un petit restaurant bien sympa ou vous pourrez nourrir discrètement un des nombreux écureuils a l'affut
Blowing Rock: (jupiter island, west palm beach county)
Déja bonne surprise en arrivant devant le park, parking gratuit, mais le frais d'accès a la plage est de 2$, ensuite vous voici plongé dans une promenade tropical a côtoyer au hasard du chemin les lézard et grosse araignées, ensuite vous arrivé a un croisement ou vous avez le choix, soit l'accès sur la plage soit un promenade dans la végétation ( pas très passionnant mais sympa pour faire des photos), la plage est vraiment pas commune car elle tombe a pique sur 1 mettre environ directement dans l'eau, elle arbore des dentelle de rocher éroder, a parement un très bon spot de masque tuba, mais le jour ou j'u suis allé je n'ai pas voulu me risquer avec l'orage.