Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
J'ai une petite question qui m'interpelle en ce moment lol, je ne sais pas si vous suivez un peu l'actualité française, mais ces derniers temps et de plus en plus rapidement on se fait enfler pour rester poli par les politiques qui nous taxent au max et nous enlèvent tout le plaisir de conduire (sachant que l'automobile & la moto sont mes plus grandes passions, c'est d'autant plus agassant haha).
Pour citer quelques exemples rapides, la vignette crit'air pour circuler à Paris et d'autres grandes villes, les routes limitées à 90km/h sans terre-plein central qui vont passer à 80km/h, le contrôle technique plus stricts et donc plus chères d'environ 20% d'après eux, la multiplication de radars, les radars mobiles confiées à des sociétés privées (en même temps que les routes qui passent à 80km/h, bizarre hein... ) etc... breeef jvais pas m'étendre plus on se fait enfler de tous les cotés lol
Donc tout ça m'emmène à cette question, est-ce qu'aux Etats-Unis les lois contre les automobiliste se multiplient à ce point où y'a qu'en France?