SONNY a écrit:aller pêcher des infos sur le net relève de la boite de chocolat de Forrest Gump
Laurent974 a écrit:On arrive alors parfois à trier les champignons vénéneux des champignons comestibles
SONNY a écrit:Je crains fort que tu ne consommes un peu trop souvent de champignons...
FAB a écrit:On est en plein dans ke hors sujet, ça commence a être lourd.
Même si sur le fond tu as (hélas) probablement raison, le lieu lui est mal choisi. Oui, l’islam est la religion la plus conne du monde, mais tes posts et ta signature sur ce forum ne vont pas rêsoudre le problème. Par contre ils contribuent, en raison de leur taille et fréquence, à “polluer” la nature de ce forum qui, dois je le rappeler, est censé être consacré à Miami.
Donc, pour la faire courte, lève le pied ou je sors la hache.
Merci
SONNY a écrit:Euuuuuuh, nan mais sérieux, ce lien vers cette vidéo va rester avec cette propagande anti-islamique ?
SONNY a écrit:Euuuuuuh, nan mais sérieux, ce lien vers cette vidéo va rester avec cette propagande anti-islamique ?
MADI a écrit:Laurent, j’ai une question qui est peut être stupide et naïve.... mais d’ou te vient ce comportement et cette attitude islamophobes disproportionnés..... nous avons tous compris les dangers de l islam.... mais de la a en faire une obsession...
Alain a écrit:Et puis le Couscous , c est bon quand même
Laurent974 a écrit:MADI a écrit:Laurent, j’ai une question qui est peut être stupide et naïve.... mais d’ou te vient ce comportement et cette attitude islamophobes disproportionnés..... nous avons tous compris les dangers de l islam.... mais de la a en faire une obsession...
Si tu mets 100 balles dans la machine, tu auras un pavé !!! et ça ne fera pas plaisir à ceux à qui il suffit pourtant de ne pas lire, alors demande en MP si vraiment tu es intéressé(e). Cependant je ne préfère pas car mon truc, c'est le public.
En résumé : Dans la vie, il y a ceux qui savent. A l'opposé, il y a ceux qui "comprennent à l'envers", ou au mieux ne comprendront jamais rien à rien. Au milieu il y a la masse des boeufs qui regardent les trains passer.
Quand l'avenir dépend de la majorité bovine, alors ceux qui savent (et/ou ceux qui croient savoir de l'autre extrémité) essayent de réveiller les cervelle en léthargie, parce qu'on a conscience que c'est son devoir.
Laurent974 a écrit:SONNY a écrit:Je crains fort que tu ne consommes un peu trop souvent de champignons...
Non. Ca va. Par contre certains en meurent de ces champignons (allumer son poste de TV), et les autres en sont victimes (idem, + se renseigner sur la composition religieuse des incarcérés en France).
Les français et occidentaux sont trop sous cette influence :
[REMOVED]
Ils feraient bien de se rendre compte de la réalité qui les entoure :
[REMOVED]
(Vidéo de propagande chrétienne, mais qui néanmoins montre des actes bien réels. Attention : les mises en garde du début de cette vidéo ne sont pas du bluff pour tenir en haleine le visionneur. Les vrais bisounours feraient bien de ne pas regarder et de rester dans leur bisounoursserie). Ceux qui auront regardé jusqu'au bout devraient savoir que ce genre d'acte est prescrit explicitement par dieu (coran 4-89 par exemple).
Attention à la DEMOGRAPHIE, et à la DEMOCRATIE.
Phrase apparemment véridique que je viens t'entendre :
Partout où les musulmans ont eu la vraie démocratie, ce sont les islamistes qui ont fini par prendre le pouvoir.
A vérifier car il y a peut-être des exceptions. En tout cas, il est certain que cette phrase est globalement vraie. Donc : à méditer, et surtout à transposer dans la France et dans l'Europe de l'ouest de demain qui auront connu leur changement démographique, (et aussi dans l'Amérique de après demain si les américains ne tiennent pas compte dès à présent des constats d'outre Atlantique).
Force est de constater que (sauf éventuelles rares exceptions) les pays à majorité musulmane ont :
- soit des régimes non démocratiques qui appliquent l'islam.
- soit des régimes non démocratiques qui maîtrisent les islamistes.
Là bas, la démocratie ne dure jamais longtemps : juste le temps de passer de l'un de ces régimes à l'autre (dans un seul sens, ce n'est pas une relation symétrique).
Vous voulez savoir pourquoi ?
Faites comme moi : prenez connaissance des textes sacrés de l'islam, de l'histoire de l'islam (qui se répète étrangement à toutes les époques sous bien des aspects), de la (vraie) biographie du prophète de l'islam (qui est désigné par dieu comme le modèle à suivre), des objectifs de l'islam, des moyens actuels de l'islam.
Réfléchissez aussi et surtout sur l'état d'esprit qu'imprime cette religion sur ses fidèles.
Laurent974 a écrit:Puisque dans la rubrique des hors sujets il n'est pas possible de répondre à un hors sujet avec un sujet parallèle au hors sujet, alors je me tairai. Ce n'est pas moi qui tient la "ligne éditoriale".
Pour ceux qui m'ont posé des questions sur mon hors sujet après le "recadrage" de l'admin, je n'y répondrai pas puisque ce serait ajouter du hors sujet à ce hors sujet-ci (de surcroît, le mien est quasiment interdit, mais pas les autres).
Quant à répondre en messagerie privée et avoir ce genre de discussions sur les forums spécialisés : Non car :
- il ne sert strictement à rien de chercher à convaincre les déjà convaincus,
- il est tout aussi inutile d'essayer de convaincre leurs opposants avec de la logique puisqu'ils sont dans l'irrationalité la plus totale.
- je n'ai pas envie de convaincre 2 pelés et 3 tondus, je préfère m'adresser à un peu plus de monde.
Cela dit, je vous rassure, j'interviens ailleurs, mais là où il y a comme ici un public de mougeons*.
C'est la masse des mougeons qu'il faut essayer de remuer, (mais plus ici). Sauf évidemment si quelqu'un abordait très directement le sujet de l'islam, c'est alors lui qui en prendrait la responsabilité, et je me sentirai obligé de lui répondre. Je ne serais alors plus dans le hors sujet. Eventuellemment, l'admin n'aura qu'à continuer à censurer si il estime que la ligne jaune est dépassée.
Quelques détail de plus cependant pour clore :
Ailleurs, je me fais copieusement arroser d'insultes, surtout quand mes contradicteurs n'ont n'ont plus d'arguments (un peu comme ça a été le cas ici, mais là-bas c'est uniquement par un public très déterminé LOL). Là-bas, les mougeons (y compris les pires bobos) ne m'insultent jamais car je n'avance jamais des assertions qui ne peuvent pas être prouvées ou référencées. Jusqu'à présent, en 2 ou 3 ans de "mission d'information", personne n'a réussi à me mettre en défaut. Même les pires des crétins ont fini par abandonner leurs démonstrations stupides ou qui relèvent de l'ignorance de leur propre religion ou qui relèvent de la manipulation mentale culturelle qu'ils ont reçue. Il est vrai que maintenant je commence à connaitre le coran presque par coeur (c'est pas un gros bouquin), je connais bon nombre de hadiths, sur certains points particuliers je pourrais en apprendre aux imams (sachez que bien souvent ils sont autoproclamés, c'est pas comme les curetons qui sont des équivalent de bac +5). Il suffit seulement de faire des copier-coller et ajouter les références pour que l'on puisse vérifier si j'ai manipulé une phrase ou un mot. En principe, le musulman s'étrangle quand il découvre ce qu'il ne savait pas, et le bobo tousse quand il découvre qu'il a été manipulé par la plupart des politiciens, journalistes, enseignants, ecclésiastiques crétino-chrétiens, philosophes, chroniqueurs et stars du sport et du shobiz qui passent à la TV (les pires). Dans les textes sacrés de l'islam on trouve des trucs à faire frémir (ce qui est réservé aux mécréants par exemple), mais on trouve aussi des trucs totalement inimaginables tellement ça enfreint la moralité. C'est pourtant la religion officielle de l'Etat français d'après demain ...
FINI.
* Le mougeon est un hybride de mouton et de pigeon.
Dans la même catégorie, il y a aussi les boeufânes et les combinaisons de ces 4 paubres bêtes.
Explications en images : https://www.youtube.com/watch?v=SrUowvm ... mmHiF_fViO
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités