Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

The Halal Guys ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

The Halal Guys ?

Messagepar Passant le 07 Juil 2018, 00:05

Quelqu'un a-t-il déjà mangé dans ces restos ?

Bon, je suppose que ça doit attirer des muzz, en premier lieu. Mais au-delà de l'aspect culturel, il y a tout de même toute une tradition méditerranéenne et turque qui devrait attirer plein de monde.

J'ai pris l'habitude de suivre les vidéos de David's been here partout dans le monde. Seulement, à le voir vanter les spécialités de ce resto récemment ouvert à Miami, sa ville de résidence, je me dis qu'il doit y avoir plein de snacks du coin qui vont se faire du souci ! :)

P.S : Je précise que je n'ai rien à voir avec cette marque et que ce n'est pas forcément mon type de bouffetance...

Passant

Re: The Halal Guys ?

Messagepar Laurent974 le 11 Juil 2018, 17:08

C'est HONTEUX !!! Je boycotterais et j'informerais au maximum les gens de ce qu'est la nourriture halal :
On abat les animaux de façon barbare en ne les étourdissant pas, ce qui revient à une vraie torture. Il sont donc saignés alors qu'ils sont conscients et non assommés par un choc électrique comme dans les abattoirs dignes de ce nom.
Il est vrai que certaines doctrines de l'islam autorisent l'étourdissement, mais c'est grâce à une interprétation très libre des textes. Dans le doute : je boycotte.
Laurent974

Messagepar Alain le 12 Juil 2018, 11:08

Ce qui est étonnant d'ailleurs, c'est que des tas de gens crient au scandale à propos des animaux dans les Zoo ou Parc Aquatique !

D'autres extrémistes Vegan menacent des bouchers traditionnels !!

Mais personne ne fait la révolution contre ce phénomène Halal qui est en effet scandaleux !!
Alain

Messagepar SONNY le 12 Juil 2018, 11:22

Halal Guys reste de la junk food non ? (halal ou pas)

Est-ce que ça attire du monde ?
Clientèle de musulmans ? oui surement, des amateurs de kebabs aussi + quelques hypes/bobos bien pensant qui s'imaginent effectuer une bonne action (?)

Perso je n'irais pas.
1/ Pas particulièrement attiré par l'apport nutritif ni le goût des Kebabs ( dans le genre, je préfère encore un Five Guys ou un BK)
2/ Aucune appétence religieuse ou culturelle du "truc"

Le coté abattage barbare...avant septembre 2001, tout le monde s'en foutait royalement de la manière dont les musulmans (et les autres) abattaient leurs bêtes non ?
Cela ne remet pas en cause ta position Laurent974 mais bon...just a question :roll:
SONNY

Messagepar SONNY le 12 Juil 2018, 11:30

Alain a écrit:Ce qui est étonnant d'ailleurs, c'est que des tas de gens crient au scandale à propos des animaux dans les Zoo ou Parc Aquatique !

D'autres extrémistes Végan menacent des bouchers traditionnels !!

Mais personne ne fait la révolution contre ce phénomène Halal qui est en effet scandaleux !!

Tu es remonté comme une pendule ces derniers temps non ? :lol:

Mais au final, ne sommes-nous pas (parfois/souvent) dans des niches de quelques individus que les médias se plaisent à mettre en exergue histoire d'alimenter une actualité tellement pauvre en véritable sujet de société ?

Juste à titre perso, tu en connais beaucoup de ces végan-extrémistes ou des anti-zoo dans ton entourage ?
Les Zoos font toujours recette, le Marineland d'Antibes marche bien et ce n'est pas 2 ou 3 blaireaux gaulés comme des tuteurs à groseilles qui vont effrayer un boucher nourrit au meilleur du bœuf et qui pratique le soulevé de carcasse et le maniement du hachoir non ? ;)
SONNY

Messagepar Alain le 12 Juil 2018, 12:25

:lol: :lol: :lol:
Alain

Messagepar Laurent974 le 12 Juil 2018, 15:45

SONNY a écrit:Le coté abattage barbare...avant septembre 2001, tout le monde s'en foutait royalement de la manière dont les musulmans (et les autres) abattaient leurs bêtes non ?
Cela ne remet pas en cause ta position Laurent974 mais bon...just a question :roll:

Je ne crois pas que les gens se fichaient du halal barbare avant le 11 09 2001. Ils n'en étaient pas conscients, c'est tout. Ils en restent encore peu conscients car très peu de gens ont la connaissance des textes et pratiques de l'islam qui évidemment ne sont pas objet de publicité*. Certains comme moi s'en indignent, parce que l'information circule un peu et nous découvrons des monstruosités (le halal n'est qu'une minuscule parcelle du sommet de l'iceberg). Quand on fouille comme je l'ai fait et qu'on voit la partie immergée de l'iceberg, on a alors très envie de quitter la France et l'Europe de l'Ouest. Comme je ne connais pas le russe, et très peu le chinois, et que leurs pays ne me plaisent pas beaucoup, je me dis que l'Amérique du nord, c'est pas mal ! Cependant, sachez que votre pays d'adoption sera envahi aussi. Ce n'est qu'une question de temps et de démographie (immigration et fécondité). Personne ne verra le changement de civilisation qui s'annonce car pour votre nouveau continent, ce n'est pas un phénomène à échelle humaine, mais un phénomène à l'échelle de l'histoire.

*Quand il y a "publicité", il y a désormais de plus en plus de risques de sanctions pénales et de censures, car de plus en plus de législations considèrent que informer les gens de ce qu'est l'islam y compris en citant les passages avérés de textes sacrés est une incitation à la haine raciale. On notera au passage que critiquer une religion est (dans l'esprit des politiciens crétins) du racisme ...
Suivez mon regard du coté du Canada et de l'Allemagne avec le "justun trouduc" et la "makrel démonia" pour les cas les plus récents.
A propos du "justun trouduc" : vous avez là tout près de chez vous celui qui a fait entrer le cheval de Troie. A mon humble avis, ce n'est pas sur la frontière qu'il faut installer un mur, mais sur la frontière canadienne en prévision des toutes prochaines décennies ...
Laurent974

Messagepar Laurent974 le 12 Juil 2018, 15:51

Si il y avait possibilité de modifier ses messages, j'aurais rectifié comme ceci :
A mon humble avis, ce n'est pas sur la frontière mexicaine qu'il faut installer un mur, mais sur la frontière canadienne en prévision des toutes prochaines décennies ...
... au lieu d'ouvrir un second message.
Laurent974

Messagepar doctor0675 le 12 Juil 2018, 15:55

Laurent,

d'accord avec toi. Cela dit, avec 0,8% de musulmans aux USA et un président qui semble ferme sur la question. le danger me semble contenu. Non ?
doctor0675

Messagepar Alain le 12 Juil 2018, 19:02

Contenu oui et non !! Les USA ne sont pas à l abri d attentas non plus.

Ensuite le Président est loin d être suivi par toute la population, une partie non négligeable des américains sont tout aussi inconscients qu une partie des européens .

Mais bon on est d accord que les USA résisteront , mais en Europe , des pays comme l Espagne ne se laisse pas vraiment faire . Il faut dire que dans l histoire ils ont déjà eu à faire aux invasions musulmanes .
Alain

Messagepar Laurent974 le 12 Juil 2018, 20:33

doctor0675 a écrit:Laurent,

d'accord avec toi. Cela dit, avec 0,8% de musulmans aux USA et un président qui semble ferme sur la question. le danger me semble contenu. Non ?

Il est contenu POUR UN CERTAIN TEMPS.

Trump a été élu par une majorité d'Etats, mais pas par une majorité d'américains ...
Si le système électoral était comme dans un Etat non fédéral, c'est la clinton hilary qui aurait été élue grâce à la population gauchiasse des bien-pensants politiquement corrects. Les USA sont composés d'une grande quantité de bobos, tout comme en France !
Bref, quand les bobos prendront davantage de poids après les excès du trump (qui me semble un sacré crétin) et de ses successeurs tout aussi crétins (j'appelle ça la lignée bush-trump), les USA connaîtront une alternance puis une autre et une autre. Tout ceci se joue à l'échelle de l'histoire !!! pas à l'échelle humaine !!!
Si rien n'est fait de façon efficace pour museler le bobo, les USA connaîtront le même sort que la France mais avec 50 ans de décalage !
En France, l'immigration de masse n'a débuté qu'à partir de 1976 grâce à l'ultra crétin chirac jacques avec sa loi dite "de regroupement familial" qui transformait une immigration temporaire de travail en une immigration définitive de peuplement. Il se trouve qu'en fait de "diversité" (cette prétendue diversité chérie des socialos-andouilles) il s'agit d'un peuplement par une seule "diversité" : celle de l'islam. J'aurais préféré davantage d'hindouistes et de bouddhistes et autres shintoïstes, ainsi que des chrétiens d'Afrique, des Antilles, d'amérique du sud, et de l'Europe de l'est, mais voilà ils ne viennent pas ... Ce sont les musulmans qui viennent ... (cela pour des raisons historiques : les premiers à venir étaient musulmans, ils forment la majorité des immigrés, l'immigration se fait surtout par le regroupement familial).
Si j'avais le droit de mettre une vidéo ici (je m'étais pris un coup de hache à l'époque pour avoir mis une vidéo un peu trop "tendancieuse") j'aurais installé celle d'un ministre français musulman qui donnait le nombre de musulmans en France. Comme tu le sais certainement, les recensements ethniques, religieux, raciaux sont interdits en France (car tout a été finement pensé depuis longtemps ...), mais les gens qui sont tout là haut dans les secrets des dieux n'ignorent pas les vrais chiffres ...
Bref, ce minstre du nom de azouz bégag dit que les musulmans sont entre 15 et 20 millions en France (parmi ~65 millions de français ...). En ce qui me concerne, je crois davantage à 12 à 13 millions. Peu importe. Si on a atteint ce chiffre en 40 ans, la France aura une majorité musulmane d'ici 80 à 120 ans. Ce n'est jamais que l'époque des petits enfants des jeunes générations actuelles (ils iront pisser sur les tombes de leurs grands-parents ...).
Que se passe t-il quand on donne la vraie démocratie à une population musulmane ? Ils élisent des islamistes ! C'est un fait avéré ! les pays musulmans non tenus par les islamistes sont des monarchie et des dictatures, et des fausses démocraties. Il se trouve que la France est à défaut d'être une vraie démocratie, une des démocraties les plus avancées. Alors : bonjour les dégâts. Nous voyons déjà ce que ça donne dans les banlieues dites "de non-droit" en France ... En réalité, il y a un droit : c'est celui de l'association des islamistes et des délinquants qui met la population en coupe réglée ...
Les USA suivront le même chemin, mais avec 50 ans de retard ... Leur immigration musulmane n'aura pas les même causes, mais ce sera le même effet. Il y aura une immigration massive du monde musulman d'ici 20 à 30 ans quand il n'auront plus suffisamment de pétrole. Ils arriveront à venir aux USA grâce à leurs montagnes de pétro $. Exemple : d'ici 20 ans, l'Arabie saoudite consommera tout son pétrole à cause de la DEMOGRAPHIE : il faut du pétole pour climatiser, pour les bagnoles, et surtout pour désaler l'eau de mer pour en faire de l'eau potable. Même phénomène dans tout le monde musulman car la population explosera par rapport aux ressources. Ce ne sera pas une immigration de pauvres comme en Europe, ce sera une immigration de riches et des classes moyennes. Les Bobo US diront dans 20 ans : Venez, vous êtes utiles pour l'économie car vous amenez votre pognon avec vous. D'ailleurs, le pognon est DEJA au USA. Les musulmans ne feront que suivre leurs comptes en banque. Si les américains ne voudront pas, les politiciens et économistes voudront car les musulmans videront leurs comptes US pour aller se disperser ailleurs dans le monde entier... Alors, ils viendront aux USA, et ils amèneront avec eux leur religion, et leur fertilité démographique ... (quantd on n'a pas le droit à la polygamie, on a le droit d'avoir des maîtresses, d'ailleurs le coran a prévu ce cas ... cela revient donc au même).

La cause de cet envahissement est simple : plus le temps avance, plus les occidentaux s'enfoncent dans les valeurs "droits de l'hommistes généreuses" où l'on doit accueillir tout le monde, et dans la logique du cynisme des intérêts économiques.
Bref, on s'enfonce dans la décadence au lieu de se protéger et de choisir son immigration. Que se passera t-il à terme ? On deviendra ce que l'on importe !!!
Là aussi j'aurais aimé montrer la vidéo d'un humoriste algérien lucide qui est protégé H 24 par la police française depuis des années, mais je m'étais pris un coup de hache ici pour l'avoir fait dans le passé ... En substance, il disait "on va transformer la France en l'Algérie" (il se met dans a peau de ses compatriotes algériens arabes, il est algérien kabyle). Je ne suis pas raciste (malgré les apparences) donc je me fiche que la France (ou les USA) devienne basanée, mais voila la France (ou les USA) ne fera pas ce que l'Algérie a su faire. L'Algérie a réduit ses islamistes activistes et actifs en pâtée pour chiens (non sans mal ...). Ils sont donc en sommeil jusqu'à ce que l'Etat algérien sombre un jour dans la faiblesse. La future Algérie-Maroc de France et les futurs USA-Arabie-Qatar-Koweit-Syrie-Irak-Jordanie-Egypte-Iran (la liste est plus longue) sont et resteront des DE-MO-CRA-TIES, jusqu'à ce que les islamistes transforment ces démocraties en Etats islamiques modérés grâce à la démocratie et à la démographie. Les USA prendront donc le même chemin que l'Europe, ce n'est qu'une question de TEMPS et de modifications des esprits. L'occidental se ramollit ... (à tous points de vues, même de la b****, car il ne se reproduit même plus !).
Les électeurs ont donc ce qu'ils veulent ! CE QU'ILS VEULENT !!! Ils veulent le suicide de leur civilisation. Pour m'exprimer de façon plus objective, je rectifie : Les électeurs (d'Europe ou des USA) auront ce qu'ils auront décidé de façon inconsciente, ou à cause d'un aveuglement qui ne leur permet pas de voir l'avenir à long terme. Ils ne voient que sur le court terme. Ils seront donc islamisés.

L'histoire se répète inlassablement. Selon un historien de cette époque, quand Rome se faisait envahir par les barbares, les romains étaient encore en train de faire la fête ...
Panem et circenses pour ceux qui connaissent le latin ...
Football et Etat providence désormais ...
Le résultat sera le même : un changement de civilisation en cours du 23e siècle. La seule différence, c'est que après le moyen-âge, il n'y aura pas de Renaissance, car l'islam verrouille. L'islam est un système fermé duquel on ne sort pas. Pour en être convaincu, il faut avoir lu les textes sacrés, et alors tout devient limpide. Il faut avoir lu aussi le programme des 3frères musumans" et le programme de l'ISESCO. Pareil : le coup de hache m'en empêche ...

Appréciez votre chance les gars et les filles car tout ça n'arrivera que plus tard chez vous ...
Les générations qui vous succéderont auront un temps de répit plus long ...

Patin le pavé !!!! :shocking:
Laurent974

Messagepar doctor0675 le 12 Juil 2018, 20:51

"Trump a été élu par une majorité d'Etats, mais pas par une majorité d'américains ..." Pas d'accord avec toi. C'est une question de stratégie électorale.

"après les excès du trump (qui me semble un sacré crétin)" Pas d'accord avec toi, non plus. Le gars tient très bien la route. Ne pas se fier aux journalistes.

Pour le reste, tes prédictions sont assez lucides hélas. Je vois qu'on partage la même analyse et les mêmes sources.

Je serais plus modéré toutefois. L'américain ne s'en laisse pas conter comme l'européen. Il n'aime pas trop qu'on lui dicte sa façon de vivre. Même pas du tout. Je m'en rends compte tous les jours.

Cela dit, il y a toute cette masse de démocrates ramollis du bulbe qui présente un danger certain. Je te l'accorde. On verra leur poids électoral dans 2 ans. Mais quelque chose me dit que Trump sera réélu facilement.
doctor0675

Messagepar Laurent974 le 13 Juil 2018, 05:58

Tu auras compris que ce que je dis n'est pas la vérité absolue (cependant ...). C'était le scénario catastrophe qu'il faut éviter. Je ne désigne pas l'Europe de l'ouest car la catastrophe n'est plus évitable, là les dés sont déjà jetés et le sort scellé*. Je parle des USA. Mes réserves concernant ce pays ne signifient pas non plus que ce scénario catastrophe y est très peu probable: on sait très bien (l'histoire le démontre) que lorsqu'on est au bord du gouffre, les décideurs sont tout à fait capables de faire un grand pas en avant (ne faisant jamais que ce que leurs électeurs veulent, car les élus sont le reflet de ceux qui les élisent).

Ce scénario catastrophe est reste quand même suffisamment préoccupant pour les USA car les américains sont des homo-sapiens principalement caucasoïdes, de culture gréco-latine et chrétienne : Ce sont les mêmes qu'en Europe de l'ouest, ils ont connu un cheminement historique et culturel à peu près semblable, les différences ne peuvent pas masquer le tronc commun. Le comportement collectif suit la même tendance (boboïsation délirante d'une partie de la population basée sur les nobles sentiments à l'égard du type dont on sait pourtant un couteau caché dans le dos). La différence (mais cette différence sera t-elle suffisante ?) est dans le degré de résistance de la partie de population non-bobo. Ces non-bobo ne sont déjà plus majoritaires d'une part, et d'autre part le courant dominant qui agit lentement mais sûrement sur le long terme est le poliçage (je viens d'inventer le terme avec un "C"). Pour faire de pas très belles métaphores-allégories : l'occidental y compris l'américain devient de plus en plus émasculé et pédé passif, de plus en plus canabi-cocaïno addict, de plus en plus végan. Ces images signifient qu'il est de plus en plus assisté, de plus en plus manipulé, lobotomisé, de moins en moins actif à tous points de vues. Les "résistants" dans l'âme et les gens sains deviennent de moins en moins nombreux.
Il faut toujours essayer de raisonner sur le LONG TERME et de voir une situation de haut de façon globale : Ce sont les enfants, puis les petits enfants, arrières petits, etc qui risqueront d'ajouteront des décisions stupides à l'édifice législatif qui deviendra de plus en plus stupide. Cet état d'esprit du bobo de base ressemble au début du film "Mars Attaks" où toute une foule de pacifistes bobo-hippie :zinzin: vient gentillement accueillir les extra-terrestres. Le chef des "marssiens" prend son pistolet laser et commence par flinguer la colombe de la paix dès qu'elle est lâchée, puis continue avec les autres crétins qui étaient venus avec leurs chemises à fleurs :lol: .

D'accord avec toi sur Trump qui risque bien d'être réélu (probablement de justesse), mais ça c'est du court terme. Moi, je ne parle que du plus important : le long terme. La politique agressive de trump donnera des résultats. Par contre, sa politique donnera des effets "contraires" sur le long terme. Le géant économique européen (qui a cessé de grandir) encaisse et continuera à encaisser les baffes des USA, donc pas de problème pour les USA. Le géant économique et militaire chinois encaisse mais n'en pense pas moins. Il continue de grandir. Il arrivera un moment où il sera suffisamment fort pour décider de foutre les grosses baffes, qui étaient préméditées depuis longtemps, au géant américain (par exemple en faisant perdre au US $ son rôle de monnaie des échanges internationaux, on verra à ce moment si les USA pourront continuer à emprunter à tout le monde et rembourser avec la planche à billet sans créer de l'inflation, le réveil sera dur quand il faudra rembourser avec autre chose que du papier ...).

Pour en revenir à nos moutons : Le seul espoir pour les USA vient de son temps de retard par rapport à l'Europe sur le plan de l'immigration. En principe, si "on" est correctement neuronés, "on" devrait pouvoir tirer des conclusions à partir de l'observation de ce qui se passe en Europe. A ce moment là, les anti bobo réussiront-ils à empêcher les bobos de nuire ? Telle est la question ! (car même dans la merde, le bobo "progressiste" continuera à nuire tout en croyant faire "progresser" la situation dans le bon sens, il continuera à vouloir faire enfoncer tout le monde encore plus profondément dans la merde, il faut donc contraindre le bobo par je ne sais quel moyen que j'ignore).

* Le françois hollande a parlé dans un de ses bouquins de PARTITION future pour la France. :shocking: :shocking: :shocking: *PARTITION !!!* Telle est sa vision de l'avenir !!! Pas si con finalement le gros mou ... Il était juste lucide, mais impuissant. Cela signifie pour lui que la France du futur finira dans le meilleur des cas comme la Belgique avec un imbriquement compliqué façon puzzle de zones wallonnes et flamandes (musulmanes et non-musulmanes) où on essaye de s'entendre. Le pire des cas ce sera une Balkanisation avec des épisodes violents, mais finalement une phagocytation ultérieure faute de résistants car les résistants ne renouvellent pas leurs générations avec leurs 1,6 enfants actuels par femme, contre 3,5 pour les maghrébines, et plus de 5 pour les subsahariennes. Encore une fois : ce sera surtout une guerre démographique (immigration et fécondité) pas tellement une guerre civile armée. Il arrivera un moment où les plus nombreux prendront le pouvoir pacifiquement par les urnes.

Encore un pavé :shocking:
Laurent974

Messagepar Laurent974 le 13 Juil 2018, 06:40

doctor0675 a écrit:"Trump a été élu par une majorité d'Etats, mais pas par une majorité d'américains ..." Pas d'accord avec toi. C'est une question de stratégie électorale.

Les chiffres sont les chiffres, la constitution US est la constitution US (copiés-collés en grande partie) :

Le trump est devenu président même si la clinton l'a devancé de plus de 200.000 voix. C'est pour ça que des monceaux d'abrutis ont manifesté pour exiger sa destitution au lendemain des élections.

Explications :

Le trump a remporté 290 grands électeurs, soit plus que la majorité absolue nécessaire pour être élu (270). La clinton, a pourtant obtenu davantage de voix dans les urnes : 59.624.426 contre 59.424.248.

Pour devenir président des États-Unis, le 12e amendement de la constitution américaine dit qu'un candidat doit remporter l'assentiment d'au minimum 270 grands électeurs composant le «Collège électoral», soit les 538 grands électeurs répartis à travers les 51 États américains et le district de Columbia. En revanche, la constitution ne contraint pas le candidat à obtenir la majorité dans les urnes. C'est un système de suffrage universel indirect.

En 2000, George W. Bush a remporté l'élection face à Al Gore alors même que ce dernier disposait d'une avance de 550.000 voix sur l'ensemble du territoire américain.

La victoire du busch jr et du trump sont issus du vote du collège électoral et non du vote populaire.
Combien de temps durera cette minorité électorale des bobo dans les Etats clés ? Les USA ne sont peut-être pas loin de se bobo-européaniser façon France. Intrinsèquement, ils le sont déjà. Seule la constitution US constitue une barrière.

PS ; Cherchez les résultats du mélanchon US : le bernie ...
Alors ? pas bobo la société américaine ?
Laurent974

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum