Non Alain, l'hydrogene n'a AUCUN avenir. L'infrastructure n'existe pas, c'est cher a produire, le bilan energetique est pathetique (production+transport+rendement) et en plus, se ballader avec 300bars de gas explosif sous le siege des gosses, merci mais non.
Les batteries elle n'arretent pas de s'ameliorer et toute personne avec son propre garage a aussi "une pompe a essence" a la maison.
Y a meme pas photo.
Toute societe qui investie dans l'hydrogene est juste wasting money. Mark my words.
(pour info, je vous avez aussi dit que Trump serait élu )
Quand on aura 800 Km d autonomie et que l on pourra faire le plein en 10 minutes maxi et avec des points de recharges assez nombreux , je veux bien de l electrique.
Mais la c est trop la galère quand tu pars en vacances.
Se prendre la tête avec tout un calcul pour planifier son trip. Non merci.
Hier j ai fait le plein de ma voiture en 5 minutes et 850 km d autonomie et j y pense plus.
Je peux aller à Barcelone ou NICE aller retour sans me soucier de rien.
L’hydrogène c est l avantage des deux systèmes. On verra bien.
Trump a, on va dire... un style à part. Mais fondamentalement il prends d'excellentes décisions économiques. C'est un businessman, pas un homme politique. Pour les beaux discours, les grandes phrases, les jeux de mots, le charisme, il y a des gars comme Clinton ou Obama. Pour la gestion du pays, le combat des abus commerciaux etrangers, le taux de chomage le plus bas de l'histoire des USA, la bourse au plus haut, il y a des gars comme Trump et (et qui d'autre en fait ? Reagan ? meme pas sûr). Bref...
Aprés il y a les interets politiques, les interets journalistiques et les interets de pouvoir qui distordent la perception du personnage. Mais les faits sont là, les chiffres ne mentent pas, les résultats sont là.
Honnetement, Biden est un concombre. Un vieux concombre en plus. Cherchez sur Youtube, il y a plein d'interviews ou il perd le fil de la question, ou repond à coté. Ou oublie carrement la question et demande qu'on la lui repete. Il est rincé, cérébralement rincé. Me tarde les débats entre les deux, ça va être drôle.
Ha quel domage ! C'est unique lol, il explique comment il a faillit se casser la figure en descendant une rampe qui etait glissante alors qu'il portait des chaussure a semelle de cuir... et comment la presse "fake news" l'a traité.
Je comprend mieux maintenant car à vrai dire je me demandais ce qu il racontait car je ne pensais pas qu il racontait un truc de ce style. Je n ai pas de mal à l’écrit mais la je ne saisissai pas toutes les nuances.
Moi j aimerai qu il réponde aux journalistes français qui s occupent excessivement de Trump alors qu il y a suffisamment à faire en France .
C est comme si les journalistes américains parlaient de Macron tout les jours.
En France c est la loi de la jungle dans nos banlieues et de plus en plus ailleurs mais ce qui fait les gros titres c est les problèmes des USA ! J ai envie de leur dire occupez vous de chez nous d abord !!
Oui, ta remarque est hyper pertinente. Je me souviens, quand j'étais encore en france, tous les jours, absolument tous les jours au journal (journaux) TV il y avait la rubrique "USA". Ca parlait des USA tout le temps...
Ici, ben devine quoi... ça ne parle jamais de la france à la TV. C'est HYPER rare de voir un truc sur les petits pays comme ça en fait. Je crois que la dernière fois, c'étais quand Notre Dame a brûlé. .... Tiens au fait, ça y est elle est reconstruite ? Vous avez arrêté les coupables ?
Trump fait TOUS les jours un point press de 30min à 1heure de durée. Il parle en général 2/3 et passe 1/3 du temps a répondre aux questions des journalistes (de droite et de gauche). Et évidemment ça passe à la TV et est dispo sur Youtube.
Et le petit Macron, il fait quoi lui pendant ce temps ?