Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa...... en fait c'est pas sur du tout !
C'est TRES TRES serré dans plusieurs états. Ces abrutis sont incapables de compter les votes dans les temps. Ca pue la fraude à mon avis. Trump attire l'attention sur les mail votes depuis le debut... et paf, on y est en plein...
Mais en tout cas, pour l'instant, Biden a plus de chances de gagner.... vive le covid quoi...
L'Amérique va t elle avoir son "Hollande moment" ?.........
Oui, la situation avec Biden est la même que ce qui s'est passé en france entre Sarko et Hollande. Pas un vote "pour", un vote "contre".
C'est honnetement le tres le plus débile de la terre. Le meilleur moyen de se retrouver avec un flan au pouvoir ( ).
J'en reviens pas, que deux jours plus tard, on ne soit toujours pas fixé. Ca sent VRAIMENT la fraude si vous voulez mon avis. Mais bon, attendons.
Enfin, pour finir pour l'instant sur le sujet, le bon coté des choses, c'est que même si Biden finissait par être élu, il ne pourrait de toute façon pas "gouverner". Ils n'ont pas la majorité au senate (en tout cas pas au moment ou j'ecris ce message). Le congress lui reste aux democrates.
Reste a attendre la fin des recours en justice. Ce truc va prendre plusieurs longues semaines... et comme Trump ne lachera rien tant qu'il ne lui restera pas une seul truc a essayer, on va etre au spectacle pour longtemps. Je vais me faire des popcorns...
Avec Biden , on aura sans doute droit à une petite guerre quelque part, car en fait je crois que Trump est le seul Président US qui n a pas fait de guerre.
Trump malgré son attitude est clairement contre les aventures militaires.
Encore une fois , on ne trouverai rien à redire si Biden demandait le contrôle des bulletins.
C est vraiment insupportable cette mauvaise foi générale , voire un peu déprimant et inquiétant pour l avenir.
Je ne pense pas du tout que ce soit fini..... en fait, c'est juste le debut. Ils vont disputer les résultats dans plusieurs états clé. Les preuves de massive fraudes sont trop nombreuses.