Alain a écrit:En France même avec 2 voitures il y aura des bouchons tellement on est dirigé par des truffes
xavier a écrit:Fin du trip !
10 jours en Floride toujours aussi merveilleux !
1er jour arrivée sous la pluie, du coup direction Dolphin Mall, on a lâché un demi-bras
2eme jour visite de Jungle Island, qui à perdu en qualité je trouve malgré l'exposition Luminosa puis direction Miami Beach (Plage très encombrée ce jour là car démontage de SOBEWFF qui à fini la veille)
3eme jour visite de l'Everglade Safari Park, je m'en lasse pas puis retour Miami Beach
4eme jour direction les Keys avec visite de l'hôpital des tortues à Marathon (Très sympa), nous sommes arrivés que le soir à Key West car nous avons trainé sur la route (toujours aussi beau)
5eme jour, visite de Key West en mode bon touriste puis nous avons trouvé une plage semi-sauvage superbe https://drive.google.com/file/d/1FjbMyy ... share_link
Et retour à Miami
6eme jour Nous avons trainé à Miami Downtown (qui est en pleine mutation) puis nous sommes allés visiter Villa Vyscaya
7eme jour, Direction le nord, Stade de l'Inter Miami FC proche de Fort Lauderdale, puis direction le festival Street Painting à Lake Worth Beach ( superbe festival de dessin au sol ) puis arrêt à Fort Lauderdale Beach
8 eme jour, visite de Miami Beach avec Le Duck Tour (véhicule amphibie) puis visite de la Little Havana
9eme jour visite de Winnwood et plage à Key Biscaye
J'ai oublié le passage obligatoire à Lincoln Road et Bayside market
Séjour au top et en bon touriste
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités