Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hôtel ou appartement à louer à Londres… pas trop cher.

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Hôtel ou appartement à louer à Londres… pas trop cher.

Messagepar alita87 le 06 Fév 2026, 03:56

Bonjour,

Je prévois de partir à Londres avec mon mari pour notre anniversaire, mais le problème reste l’hébergement. J’aimerais rester dans les zones 1 ou 2 afin de ne pas payer trop cher le métro, et aussi parce que c’est mon premier voyage à Londres, donc je ne veux pas m’éloigner trop du centre.

Une connaissance voulait me prêter son appartement à Oxford, mais après vérification sur Internet, c’est trop loin du centre de Londres et compliqué d’accès.

Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Merci beaucoup !
alita87

Re: Hôtel ou appartement à louer à Londres… pas trop cher.

Messagepar diarra1256 le 26 Fév 2026, 12:19

Bonjour,
Vous avez bien fait de vérifier pour Oxford, c'est une erreur fréquente chez les voyageurs qui ne connaissent pas la région !
Pour un premier voyage à Londres en couple, rester en zone 1 ou 2 est vraiment la meilleure stratégie. Des quartiers comme Notting Hill, Islington ou Bermondsey sont très bien placés et ont beaucoup de charme pour un séjour d'anniversaire.
Pour trouver votre hébergement, vous pouvez consulter ce site de logement à Londres, il y a souvent de bonnes options pour des séjours courts en zone centrale.
Bon voyage et joyeux anniversaire à vous deux !
diarra1256

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum