Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Villa de luxe : Miami ou retour sur la Côte ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Villa de luxe : Miami ou retour sur la Côte ?

Messagepar Bianka le 25 Fév 2026, 06:47

BOnjour. Je prépare mon départ définitif pour la fin d'année mais je veux me faire un dernier gros kiff cet été. D'habitude je squatte toujours South Beach en vacances donc je connais bien le délire, mais là j'hésite à changer de zone et tester une villa d'architecte vers Coral Gables ou carrément rester sur la Côte d'Azur genre vers Antibes.
J'ai capté des offres de maisons hôtelières avec concierge et chef privé en France, ça a l'air bien carré sur le papier. Mais bon, après avoir goûté au service aux US, j'ai peur que sur la Côte ça soit plus rigide ou moins fluide qu'en Floride. Certains ici ont testé les deux récemment ? Niveau rapport qualité prix et surtout le niveau de service, ça vaut le coup de rester chez nous ou mieux vaut retourner direct à Miami pour être tranquille ?
Bianka

Re: Villa de luxe : Miami ou retour sur la Côte ?

Messagepar Bianka le 09 Mar 2026, 14:44

Salut à tous, je reviens un peu sur mon dilemme… Je me dis que, quitte à tester la France, autant vraiment explorer la Côte d’Azur avec un logement à la hauteur. J’ai commencé à regarder quelques options et j’ai trouvé ce site intéressant pour louer une villa de luxe sur la Cote d'Azur. Ça donne une bonne idée des villas avec concierge et chef, un peu comme ce que j’aime à Miami.
Je me demande encore si le service sera aussi fluide qu’aux US, mais au moins ça a l’air bien pensé côté confort et organisation. Si certains ont testé récemment, je suis preneuse de retours avant de réserver !
Bianka

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum