Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Trop d'humidité pour mes accessoires préférés ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Trop d'humidité pour mes accessoires préférés ?

Messagepar Jaddyi le 13 Mar 2026, 07:49

Salut
J’ai récemment ramené une petite sélection de mes modèles en soie et velours favoris pour les porter avec la chaleur de mi-mars. Malheureusement, après seulement deux jours près de South Beach, mes préférés sont complètement détendus et ont perdu tout leur maintien. J’ai pourtant fait attention à les garder au sec, mais l’air marin semble avoir eu raison de l’élastique interne dès la première utilisation. Je ne suis pas une experte en entretien de tissus fragiles face au climat tropical, mais c'est assez frustrant de voir mes pièces préférées s'abîmer si vite. Quelqu'un a une astuce pour préserver ce genre d'accessoires ou une marque locale qui résiste mieux à l'humidité ambiante ?
Jaddyi

Rédiger une réponse

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum