Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Téléphone rose pendant un voyage à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Téléphone rose pendant un voyage à Miami

Messagepar Kentin le 05 Aoû 2026, 22:41

Salut,

En cherchant des trucs à faire le soir à Miami, notamment dans des quartiers un peu moins touristiques que South Beach, j'ai vu des références à des services de téléphone rose accessibles depuis les hôtels ou via des numéros locaux américains. Est-ce que les numéros de téléphone rose fonctionnent normalement depuis une chambre d'hôtel américaine avec une ligne européenne, ou ça bloque selon les opérateurs ? J'imagine que les tarifs doivent être complètement différents de ce qu'on connaît en France. Y'a aussi la barrière de la langue qui doit changer pas mal l'expérience. Si quelqu'un a voyagé là-bas et s'est retrouvé dans cette situation, ça m'intéresserait vraiment de savoir comment ça fonctionne concrètement côté facturation et accessibilité depuis les States.
Kentin

Re: Téléphone rose pendant un voyage à Miami

Messagepar Kentin le 11 Aoû 2026, 07:21

Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un aurait eu l'occasion de tester. En continuant mes recherches, je suis aussi tombée sur des services qui proposent des catégories assez spécifiques, notamment du côté des appels black, comme expliqué ici. Ça m'a surtout fait réaliser que le fonctionnement peut être assez différent selon le pays et l'opérateur. Si quelqu'un connaît les conditions depuis un hôtel aux États-Unis, notamment avec un forfait français, je suis toujours preneuse d'un retour d'expérience concret.
Kentin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum