Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Connexion ADSL

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Connexion ADSL

Messagepar charles le 18 Nov 2009, 13:13

Salut,

Est-ce que les connexions ADSL fonctionnent bien à Miami et environs (pas trop de coupures ou de ping pourri ?) Quelle est la vitesse la plus rapide disponible et le meilleur FAI selon vous ?

Il me semble avoir vu des offres adsl + tv (comcast ?), est-ce que ca vaut le coup ?

Enfin, fan de séries US mais pas des coupures de pub incessantes, je me demandais s'il y avait vraiment des risques à télécharger les séries en torrent sur Internet ?? Y a bien Tivo pour accélérer le passage des pubs, mais je préfère - encore - les regarder avec des sous-titres en anglais, d'où mon intérêt pour le téléchargement. (A noter que je compte tout de même m'abonner aux chaînes qui les diffusent).

Merci pour vos renseignements
charles

Re: Connexion ADSL

Messagepar FAB le 18 Nov 2009, 14:38

Le secret pour gérer la pub à la TV US... c'est de boire BEAUCOUP (d'eau ou autre) !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Tristan le 18 Nov 2009, 14:40

Un bon galon de Margarita sous le coude ^^
Tristan

Messagepar Mawoi le 18 Nov 2009, 14:50

et en plus ca aide de boire, comme ca tu te leves AUSSI pour pisser...

Pour l ADSL tu as Bellsouth (AT&T) ou Comcast et pis c'est tout.. quand ca marche, Comcast a une offre plus interressante en terme de vitesse (6 a 10 Meg), AT&T plafonne a 3Meg.
Mawoi

Messagepar Tristan le 18 Nov 2009, 15:25

Atlantic Broadband aussi non ?
Tristan

Messagepar aerolulu le 19 Nov 2009, 09:07

Oui mais attention, il me semble que Comcast c'est cable only (tout comme Atlantic Broadband) alors que AT&T c'est de l'aDSL.

Il m'a semble, mais la je dis peut etre une grosse connerie, que la connexion aDSL est plus stable en debit que le cable... (j'ai eu comcast, AT&T et en ce moment Atlantic Broadband...). Mais bon apres, je prefere regarder et trouver un bon bundle plutot que de m'arreter sur ces considerations.
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.

— anon.
aerolulu

Messagepar FAB le 19 Nov 2009, 12:10

Nous au condo, on as Atlantic aussi pour le net.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar charles le 19 Nov 2009, 15:01

ok merci pour les infos.

En effet, l'accès comcast semble être par câble et les débits, d'après leur site, ne sont pas du tout garantis, et il n'y a pas non plus de bundle tv + internet (il faut passer par leur offre triple play tv + teléphone + net)...donc bof bof...

Pour la TV, vous passez par quel opérateur svp ?

je compte m'équiper du Tivo relié en HDMI mais pour en profiter réellement il faut pouvoir recevoir les chaînes hd...
charles

Messagepar Mawoi le 19 Nov 2009, 15:25

Dish Network ou Direct TV (Satellite) proposent une offre HD avec un receiver qui enregistre (comme Tivo) sur disque dur et permet de zapper, faire des pauses, revenir en arriere etc... mais pour avoir les chaines interressantes c'est du $100 a $150 par mois. (une fois l'offre d'appel terminee...)
Mawoi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum