hey guys,
je suis dans un dilemme, je souhaite sejourner a miami pour une duree de trois mois pour decouvrir et par la meme chercher un sponsor mais a vrai dire j'hesite encore pareceque los angeles et san diego me tentent aussi. Je ne connais pas ces trois villes je me base uniquement sur les opinions d'amis qui y ont ete mais les avis sont tres partages. En esperant qu'un francophone d'amerique puisse me repondre en argumentant un peu, ce que je recherche c'est le mode de vie a l'americaine mais surtout une ville ou il est facile de s'installer et trouver un job (ou pas trop dure), avec une population sympatique et pas trop dangeureuse. Je doute bien que tout le monde n'a past fait ces trois villes mais si je peux avoir des avis sur le cout de la vie (salaire moyen, loyer, transport, bouf...) et l'atmosphere qui regne a miami ce sera deja ca. Mes questions manquent un peu de precision mais je cherche des infos generales et surtout des opinions. Je sais que tout depend de son parcours et baggages mais partont sur un base ou j'ai de l'experience professionnel, que je suis debrouillard et ne crache pas sur la soupe quand elle est chaude.
Merci de vos infos et a bientot j'espere.
desole pour les accents mon laptop est en qwerty