bonsoir à tous, je me posais une petite question et je voulais vous en faire part. en fait je suis sur miami au mois de novembre et ne connaissant rien ni personne sur place, je me demandais si une ame charitable pourrait m'aider le premier jour de mon arrivée?? je parle de venir me chercher à l'aéroport, me guider jusqu'au domicile ou je devrai me rendre, ETC.... moyennant une compensation bien sur!! j'en serais très reconnaissant!! merci à tous
allons qu elle age a tu ? je vois un peut de crainte dans ton message le meilleur pour toi et de te lancer tous seul tu sait il y a des taxis a la sortie de l aeroport meme si tu parle pas anglais tu montre ton adresse et hop t chez toi au niveau securite aucun probleme et les gens sont tres ouvert . tu auras plus de souvenir de ce voyage si tu te demer....tous seul comme un grand n hesite pas d aller vers les gens et tous vas bien ce passer...
Salut Armani , je confirmes ce que GUYMIAMI dis. Je parle très mal l'anglais et pourtant ça ne m'a pas empecher de passer 2 semaines inoubliables en floride , les américains sont des gens d'une grande tolérance . Ne t'inquiète pas tout se passera bien , passe de superbe vacance et profite en à fond. Sur place si tu a un soucis n'hésite pas à venir sur le forum et si ont le peux ont te filera un coups de mains . A+ Armani.
de toutes manieres tu disais dans un autre topic que tu parles espagnol... Aleluhia ! ici l'espagnol est plus utile que l'anglais, en tout cas plus utilise...le chauffeur de taxi a l'aerport sera soit Latino soit Haitien (parlant francais) donc pas de probleme.. Arrete de flipper... Miami c'est pas Bagdhad...
holaaaaaaa!!!!!! si hablo muy bien espanol non du tout, je ne suis pas un stressé de nature, mais plutot je suis très très pointilleux dans tout ce que je fais et je ne supporte pas, ne pas ètre préparé ou pas assez renseigné ou pire avoir le dos au mur!! comprenez moi chères amis et amies, je ne pars pas en vacance dans un hotel chic,blindé d'argent dans un quartier touristique!!!! j'abandonne tout ici por una chica en qui je dois l'avouer la confiance ne règne pas trop!!!!! ayyyyyyyy je sais ce que vous allez me dire!!!! sans la confiance une histoire ne peut fonctionner, et je vous répondrai que la confiance ne se donne pas mais ce gagne et se mérite!! mais bon soit,je papote trop LOLLL alors pour en revenir à notre sujet, je crois que bien s'informer de tout et sur tout est plutot une preuve d'intelligence, que d'une peur quelconque. savez vous pourquoi j'ai eu l'idée de faire connaissance avec des français sur miami ?? en prenant exemple sur les arabes,les turks,les manouch,... c'est tout con mais pourquoi pensez vous que les arabes etc... ici à paris ou sur toute la france s'en sortent toujour de toutes embrouilles meme lorsqu'ils font les pires conneries ???? en quelques mots. (union - solidarité) allez juste pour vous faire marrer un peu!! que disent les 3 mousquetaires?? UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN que disent les arabes?? UN POUR TOUS ET TOUS CONTRE UN et que disent les français et les belges?? UN POUR TOUS ET CHACUN POUR SOIS jajajajajajajaj çaaaaa vaaaaa c'est pour rireeeeeeee pero bueno asi terminemos el tema, gracias a todos y hasta la proxima, byeeeeee
ARMANI, si tu ne trouve pas d'âmes chari. (et je ne suis pas sur place pour venir te chercher, j'en reviens juste!) c pas bien compliqué: si tu as réservé une voiture tu sors de l'airport et tu verras des bus au nom des compagnies (hertz/avis/ alamo etc..) tu le prends, c gratuit et il te dépose pas loin à l'agence pour prendre ta voiture. si tu as pas de voiture, prends le taxi et si tu as a pas d'hôtels de réservé , vas sur COLLINS AVenue, quitte à remonter (un peu) vers le nord, disons vers la 60e à 90e rue et y'a plein d'hôtels, pense éventuellement à chopper un livre avec des réductions pour les hôtels (ds la rue/entrée des restos DENNYS/magasins PUBLIX etc.. tu as un days inn sur la 75e rue à droite qui est ds les 60$ ,trés trés correct et plage juste devant, sinon avais fait un poste sur les réservations hôtels via le site splendia , j'en reviens et avais réservé une nuit au Colony hotel sur OCEAN DRIVE pour je crois environ 60$; trés bon hotel, trés bien placé,chbre propre avec gd écran lcd au mûr, donc vois ce site mais en général il n'y a pas trop de probs pour trouver des chambres, se méfier qd même du week end , en général en floride les tarifs sont pas "CADEAU" pour les hôtels! sinon que dire de plus? les routes sont bien indiquées mais prends une carte ds une station service
En plus je rajoute, tu prends une voiture avec GPS si possible. C'est beaucoup plus facile au depart, surtout avec des (p.....) de boites automatiques. Je me souviens de ma première sortie de chez Hertz ! Ils en rigolent encore au guichet. Mais bon, après quelques miles au compteur, c'est beaucoup plus facile. Donc tu ecoutes le GPS et tu te concentres sur les pédales.