Bonne question Alain.
En fait, les retombées sont très dure à évaluer avec précision.
Sur le lot de ces chasseurs de deals, il y a :
- les purs chasseurs de deal, qui ne reviendrons jamais HORS deal
- les gens qui profitent de l'occasion pour découvrir le lieu et reviennent ensuite
- certains de nos habitués qui profitent de l'occasion pour venir manger à moins cher
- et surtout, 100% de gens qui en parleront autours d'eux, pour en faire la pub auprés de leurs amis et familles.
Diffcile de donner un pourcentage à ces catégories. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à la suite de chaque deal, notre fréquentation augmente un peu plus. Dans tous les cas ça buzz.
Mais qu'elle est la meilleure part dans tout ça ? Et bien la meilleure part, c'est : qu'ils reviennent ou ne reviennent pas, nous gagnons de l'argent sur chaque deal (et beaucoup).
Donc, pourquoi s'en priver
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)