oui c est ca alain optimisation du referencement, si qq recherche ton type d'entreprise sur google ou autre qu elle ressorte au minimum en premiere page, en ce moment j ai une personne qui s en occupe mais je ne suis pas satisfaite des ses services, mon contrat se termine en mars et je cherche donc a la remplacer.
Je connais bien le développement Internet, je suis connecté depuis 1994 , à cette époque, surtout en France, on me regarder drôlement
C'était le début, très lent, cher, 5 minutes pour afficher une petite photo
Je ne pense pas que le gars qui s'occupe de ton site soit mauvais, mais une fois que l'on a épuisé toutes les astuces, c'est à dire un contenu fourni et correct sur le sujet, des bons mots clés (et encore c'est moins important, car un peu zappé par les robot Google), avoir un nom de domaine ciblé aide aussi. Mais tout cela a une limite, et il ne faut pas croire aux promesses des référenceurs.
Actuellement le numéro un pour trouvé des sites est Google, ce ne fut pas toujours le cas, mais bon c'est la réalité.
C'est pour cela que je te conseille de regarder le pub sur Google, leurs outils sont très puissants, tu peux choisir tes mots clés et surtout tu as des infos précises sur l'efficacité de tes pubs, des statistiques très complètes en intégrant les codes Google dans tes pages.
Je n'ai pas d'actions chez Google au fait
Je pense que tu peux avoir des résultats suffisants pour rentabiliser ta pub.
Merci Alain, ce que je fais avec google ce sont les "payperclick", j avais l intention d arreter, mais je vais reviser ma position. Merci bcp et tous mes voeux pour cette nouvelle annee, qui sera j en suis sure pleine de surprises!