Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Attentats PARIS

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Attentats PARIS

Messagepar Alain le 23 Nov 2015, 16:28

Personne n'a encore ouvert un sujet sur cet horrible attentat.

Malheureusement , je fais partie ce ceux qui ne sont pas surpris, car en France cela couvait depuis un moment, tous les ingrédients sont là, et quoi qu'on en dise, les dirigeants actuels ont leur part de responsabilité , ce n'est pas uniquement le hasard.

La France est donc en état d'urgence, ce qui implique en théorie un contrôle accru aux frontières , mais rien de tout cela n'est fait actuellement.

Donc c'est inquiétant. Et c'est vraiment très triste pour toutes ces victimes.
Alain

Re: Attentats PARIS

Messagepar FAB le 23 Nov 2015, 16:52

Je suis tellement en colere contre la betise humaine (celle des terroristes et celle des politiques francais) que je prefere ne meme pas m'etendre sur le sujet... si je me lache, je ne vais plus pouvoir m'arreter.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 23 Nov 2015, 16:53

On ouvre les paris ? Jawad dehors demain sans charges ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 23 Nov 2015, 16:55

Je pense que oui, mais bon peu importe , 13 condamnations dont 1 meurtre depuis 2010 et pas en prison.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ristes.php
Alain

Messagepar FAB le 23 Nov 2015, 17:18

"condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans "

Rien que cette phrase resume la situation francaise.
C'est mort. Plus rien ni personne ne vous sauvera.

Vous qui lisez ce forum, CASSEZ VOUS. N'importe ou. Pas forcement a Miami, mais fuyez ce pays.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 23 Nov 2015, 17:36

Bien oui je suis encore d accord avec toi, c est foutu.

Il faut partir avant que le bateau sombre !!
Alain

Messagepar Alain le 24 Nov 2015, 04:04

Par contre on avance bien dans la soviétisation

http://www.midilibre.fr/2015/11/23/seba ... 246884.php
Alain

Messagepar xdragon le 24 Nov 2015, 15:24

...

Je ne suis pas surpris de lire cela de votre part. C'est fou!

Pour ma part, suite à ces événements, j ai plutot envie de rentrer en France afin de participer à l effort economique pour reconstruire cette France, cette grande France, qui est la notre.

...

:like:
xdragon

Messagepar Alain le 24 Nov 2015, 16:28

xdragon a écrit:...

Pour ma part, suite à ces événements, j ai plutot envie de rentrer en France afin de participer à l effort economique pour reconstruire cette France, cette grande France, qui est la notre.

...

Bien informe nous dès que tu prend ton vol aller vers la France, on jugera ainsi de ta sincérité , sinon, ce n'est que du Blabla. :razz:
Alain

Messagepar FAB le 24 Nov 2015, 17:16

...

Tu prends des trucs ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 24 Nov 2015, 18:32

Je me suis presque pisse dessus de rire après avoir lu xdragon :lol:
On fait le pari, rentre en France nous dire comment tu vas remonter l'économie ce serait intéressant.

Malheureusement il fallait s'y attendre cela fait des années que le Daesh et autres preparent leurs coups. Je pense que pendant ces années ils ont monter une grande armée capable de s'investir dans chaque pays en meme temps et cela va faire mal.
Szilagyi

Messagepar triples x le 24 Nov 2015, 22:25

...

....moi je recherche une auto pas trop chers .... quoi ?
triples x

Messagepar abijosh le 25 Nov 2015, 03:39

FAB a écrit:

...

Tu prends des trucs ?

:jump: :jump: :jump:
abijosh

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 10:18

...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O1DUw0PKt6Y[/youtube]
UfO

• Site Internet

Messagepar FAB le 25 Nov 2015, 11:46

loool
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 12:02

Salut à tous connaissance d'internet!

Bien facile de critiquer derrière son écran de pc que de bouger le moindre petit doigt. Vous êtes bien comme votre porte parole i.e. Marie, saisir la moindre chose pour l'ouvrir et critiquer. Mais a part ca, rien, vous ne faites rien. Vous êtes une bande de raleurs, qui pestent, qui crachent dans la soupe a la premiere occasion et vous ne faites rien. Et je parierai meme un $2 que vous avez deja tous plus ou moins niqué le système, car, de toute facon, le francais qui rale, est souvent le francais qui nique le plus le système.

A part Fab (et ses éloges complètement délirante de l'amérique du nord) et quelques autres ici, la grande majorité de vous n'a même jamais eu le courage de quitter la France, frontalier inclus.

Pour en revenir à ce que je disais hier, oui, je sens un regain de patriotisme pour mon pays, j etais deja fier d etre francais, mais la je me suis jamais senti aussi francais et fier de l etre. D ailleurs, pas plus tard qu hier soir et le week end dernier, j ai rencontré plusieurs de mes amis (ainsi que d'autres compatriotes ici à travers un event pour supporter notre candidat pour les primaires en France), et nous avons tous le meme ressenti. Je pense que nous serons plusieurs à rentrer d ici les prochains mois. Une grande majorité même. La France a besoin de nous et nous reviendrons. Nous repartirons surement quelques annees apres a l etranger mais en tout cas, nous reviendrons maintenant car c est en ce moment que la France a besoin de nous.

Concernant le "comment" aider ECONOMIQUEMENT la France, rien de plus simple, rien qu en payant nos impots et en étant solidaires avec la France. Apres tout, je paye 40% de taxes ici sur mon salaire, autant les donner en France, pour mon pays et j aurai par ailleurs de bien meilleurs avantages tels que secu, mutuelle, plus de congés, etc.
Bien sur, il n y a pas que cela. Mais ce n est pas le sujet ici.

Enfin, si vous n'êtes pas content et que vous avez honte d'être francais, je vous invite à rendre votre passport.

Bien à vous,
xdragon

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 12:40

T'es tellement fier d'être Français que tu l'as déserté il y a des années ....
UfO

• Site Internet

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 12:59

UfO a écrit:T'es tellement fier d'être Français que tu l'as déserté il y a des années ....

Quel honte, n as tu pas honte de toi? Tu es un crétin.

By the way, même si je te dois rien, je n'ai déserté la France, j'ai été muté par ma boite 3 fois pour développer du business à l'étranger et faire rentrer du cash chez nous. Je suis affilié politiquement (je participe au primaire d'un de nos candidats, je donne mon opinion ici MAIS ET SURTOUT je le fais dans la réalité par des actions!), je me bas pour défendre les intérêts des francais au Canada, notamment à travers la mise en place d'action pour maintenir les services consulaires et je connais très bien les ambassadeurs de france à singapour et canada, pour organiser et avoir participé à tous types d'event représentant la France.

Quel honte...! :arrow:
xdragon

Messagepar Alain le 25 Nov 2015, 13:21

Donc il a fallu les attentats pour te sentir fiers d être français.

Comme beaucoup , d un coup tu as découvert le drapeau français , etc....

Il n y a pas longtemps , c était mal vu d aimer la France et le drapeau.

En tout cas , me voilà rassuré , les expatriés vont revenir sauvé la France.

Bon allez dis nous ce que tu prend comme truc ?
Alain

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 13:37

Alain a écrit:Donc il a fallu les attentats pour te sentir fiers d être français.

Comme beaucoup , d un coup tu as découvert le drapeau français , etc....

Il n y a pas longtemps , c était mal vu d aimer la France et le drapeau.

En tout cas , me voilà rassuré , les expatriés vont revenir sauvé la France.

Bon allez dis nous ce que tu prend comme truc ?

Tu es tellement de mauvaise fois, ca en est écoeurant. Je suis surement un des seuls sur ce forum depuis le début à défendre la France. Ton poste frise le ridicule. Pourtant dis moi à Sète, tu as bien le temps de réflèchir, car entre les questions que tu te poses entre la quantité d eau dans ton pastis ou de rosé dans ton verre ou tirer ou pointer à la pétanque, tu devrais avoir le temps de réfléchir à tes commentaires.

:shocking:
xdragon

Suivant

Rédiger une réponse

73 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum