Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hasard ou ? Stock au niveau de 1929

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Hasard ou ? Stock au niveau de 1929

Messagepar Alain le 03 Fév 2016, 17:10

"Les stocks américains de brut ont augmenté de 7,8 millions de barils à 502,7 millions, plus haut niveau depuis au moins 80 ans à cette période de l’année. Le dernier pic remonte à octobre 1929 à un peu plus de 545 millions de barils."
Alain

Re: Hasard ou ? Stock au niveau de 1929

Messagepar Szilagyi le 03 Fév 2016, 18:25

Bon ou mauvais signe?
Avec l'explosion du gaz de schiste ca parait normal.
Szilagyi

Messagepar FAB le 04 Fév 2016, 13:02

Vu le prix actuel, ca parrait pas bete de stocker non ?

Tiens... je vais remplir ma baignoire !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 04 Fév 2016, 13:33

Alain a écrit:"Les stocks américains de brut ont augmenté de 7,8 millions de barils à 502,7 millions, plus haut niveau depuis au moins 80 ans à cette période de l’année. Le dernier pic remonte à octobre 1929 à un peu plus de 545 millions de barils."

Ca vient du petrole de schiste, d ailleurs avec un petrole a moins de 30$ le baril, ce n est pas du tout rentable pour eux...

Future bulle qui va peter dans pas longtemps. D ailleurs, hier, je lisais encore un autre article la dessus, il y a aujourd hui 4 nouvelles bulles qui risquent de peter d ici quelques semaines, plus grosse qu en 2008.

- Petrole
- Immobilier
- Sur-evaluation de certaines boites en IT, telle que Tesla par ex...
- Chine

Les raisons:

- Les banques centrales qui ont trop mis d argent sur les marches pour proteger certaines banques ou interets, plutot que de laisser le marche faire son travail (ou seulement de proteger les actifs des particuliers), du coup l argent coule a flot... et fait gonfler les prix de facon irrealiste.
- La fausse croissance basee sur le petrole de schiste, et la dissolution des actifs dans d autres actifs telles que les subprimes, tout le monde possede dans son portefeuilles ces produits toxiques.
- Les prix de nouveau delirant de l immobilier, notamment aux states, UK, Asie.
- La bourse et le marche Fi completement DECONNECTES des vraies valeurs des entreprises et leur vraies productions marchandes, mais seulement attires comme des mouches sur un gros gateau qui semble juteux.

Bref, si ca pete les amis, on va prendre cher encore une fois, et pour le coup, la France, semble MOINS baigne la dedans, le temps nous dira.
xdragon

Messagepar Alain le 04 Fév 2016, 14:36

Xdragon , je suis d accord , non non je ne suis pas souffrant :lol:
Alain

Messagepar Szilagyi le 04 Fév 2016, 14:42

Xdragon il est vrai que ca sent l'explosion mais je doute que la France soit plus protege de ce cote je pense meme que ce sera encore plus catastrophique que les pays d'ou va provenir la crise.

Le problème vient toujours des banques ce sont vraiment des escrocs ils se gavent comme pas possible et ne veulent rien donner en retour aux particuliers et viennent pleurer quand ils perdent des sous en bourse :x

Pour les IT c'est de l'argent d'investisseurs donc a eux d'évaluer les risques.
Le gaz de schiste entièrement d'accord avec toi c'est une bulle déguise qui va couter cher a la fin.
Pour l'immobilier c'est comme d'habitude et depuis toujours.
Szilagyi

Messagepar xdragon le 04 Fév 2016, 14:55

Je suis allé voir un agent immo le week end dernier et lui a son business au canada et en floride.

Il me parlait du prix de l immo en Floride qui avait explosé ces derniers années (de nouveau) en opposition totale des salaires des locaux (deconnection des moyens des locaux)... Pour lui, c est une question de temps avant que tout ca pete.

Bref, son conseil: ne pas investir maintenant au risque de perdre 30-40% de valeur dans les prochains mois (floride). Apparement les prix sont redevenus delirants depuis 2012-2013.
xdragon

Messagepar xdragon le 04 Fév 2016, 14:56

Alain a écrit:Xdragon , je suis d accord , non non je ne suis pas souffrant :lol:

Tu es sensé :)
xdragon

Messagepar FAB le 04 Fév 2016, 16:08

Gaz de schiste.... gaz de schiste... cette explication frequemment trouvee dans la presse me semble un poil simpliste.

Moi je vois plus une surproduction liee au retour de l'Iran sur le marcher.

PLUS peut etre une tentative de tuer un futur tout electrique (Tesla vaut son prix... attendez le mois prochain et l'annonce de leur voiture a $35,000).

Je pense que là aussi on est juste en pleine mutation technologique. COOL ! :)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 04 Fév 2016, 16:14

xdragon a écrit:Il me parlait du prix de l immo en Floride ....en opposition totale des salaires des locaux

Tellement pas d'accord avec ca :

1) l'immobilier haut de gamme de Miami n'est de toute facon pas acheté par des locaux, et que ce soit Venezuellien ou autres, l'argent arrive toujours a Miami

2) Les LOCAUX ont toujours tres largement acces a des biens au prix TRES raisonnables (genre appart 2+2 sous les $300K)

Par contre, oui, ca va popper.... il y a UNE TONE d'appart qui vont arriver EN MEME temps sur le marcher en 2017. Mais ca c'est pour le futur. Proche.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 04 Fév 2016, 17:13

Ca il est certain qu'ils veulent tuer toute alternative au pétrole, vive Tesla :D
Pour le gaz de schiste je trouve que cette solution est une honte mais bon il y a de l'argent en jeu donc tout le monde ferme les yeux.

Entièrement d'accord avec Fab sur l'immobilier il y a tous les prix sur Miami et dépasse un certain budget ce sont des étrangers qui achètent. Tu peux facilement trouver une maison type 3+2 a 200K$ sur les extérieurs comme tu peux trouver un studio au meme prix sur collins.
Je trouve l'immobilier plus déluré au Canada.
Szilagyi

Messagepar xdragon le 04 Fév 2016, 17:25

C est vous les experts de l immo sur miami, pour le coup, j ai repete ce que l on m a dit :)

Au canada, qu entends tu par deluré?

Je trouve pas tant que ca...

Ca reste moins cher que la france par ex meme a toronto ou vancouver si on compare avec paris.
xdragon

Messagepar Szilagyi le 04 Fév 2016, 18:40

L'année dernière j'étais a Montreal pendant 4 mois et dans le quartier les maisons étaient aux alentours de 800K$ pour une centaine de m2 sans garage ni jardin et tu as la vue sur le quartier , tu sais le style grande maison coupe en 4 avec 2 habitation en bas et 2 en haut, j'ai trouve ca abuse.
Szilagyi

Messagepar xdragon le 04 Fév 2016, 20:40

Szilagyi a écrit:L'année dernière j'étais a Montreal pendant 4 mois et dans le quartier les maisons étaient aux alentours de 800K$ pour une centaine de m2 sans garage ni jardin et tu as la vue sur le quartier , tu sais le style grande maison coupe en 4 avec 2 habitation en bas et 2 en haut, j'ai trouve ca abuse.

Quel quartier? C est grand montreal ha ha.

Disons que Mtl est abordable par rapport a son attraction et son dynamisme (pour une ville de cette taille, plus grand que miami par ex mais plus petit que Paris, Londres, NYC ou encore Toronto), dans les quartiers sympas, a montreal tu as un 2ch+1 salle de bain pour 290-400K. (entre 75 et 90m2 en general).

3/4ch+1 ou 2 salles de bain, c est au dela des 400K jusque 600-800K. Tout depends si neuf ou pas, luxe ou pas. Apparement du cote de griffintown, y a des apparts neufs au dela du million de $. Ca c est dans les quartiers sympas, c est a dire, vieux montreal, plateau, mile end, outremont, westmount, montroyal.

Apres les autres quartiers c est moins cher, voir bcp moins cher. Y a pas moins de petits commerces types europeens (boulangerie, fromager, petit cafe, etc)...

Apres comme tu le dis dans l un de tes mess, si tu vas en banlieue pour 400K t as une belle baraque.
xdragon

Messagepar Alain le 04 Fév 2016, 21:14

Ce qui est marrant si on peut dire , dans tous les pays les biens les plus chers sont achetés par des étrangers !!!!????

Ils doivent bien acheté dans leur pays aussi ?!?!
Alain

Messagepar Alain le 04 Fév 2016, 21:16

Acheter au lieu de acheté , même si on va pouvoir écrire ortografe maintenant :lol:
Alain

Messagepar mistercocktail le 06 Fév 2016, 11:33

FAB a écrit:
xdragon a écrit:2) Les LOCAUX ont toujours tres largement acces a des biens au prix TRES raisonnables (genre appart 2+2 sous les $300K)

Bonjour, il y a un marché autre que le MLS auquels seuls les locaux ont accès ? ça m'intéresse...
mistercocktail

Messagepar FAB le 06 Fév 2016, 13:31

Suffit d'avoir les yeux en face des trous ... lol

http://www.zillow.com/homes/for_sale/Mi ... ect/14_zm/
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 06 Fév 2016, 13:35

ou la :

http://www.zillow.com/homes/for_sale/Mi ... ect/14_zm/
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 06 Fév 2016, 16:09

Oui le prix est sympa, mais les charges mensuelles et les impôts, cela calme un peu quand même !!
Alain

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
40 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum