Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Surveiller une camera de surveillance

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

Surveiller une camera de surveillance

Messagepar Alain le 18 Oct 2016, 17:02

Extrait article " Il n'y a pas que la philosophie des lois Taubira qui soit contestée. Beaucoup d'agents mettaient en cause le bien-fondé des ordres à Viry-Châtillon, où la patrouille attaquée s'était vu confier la mission ubuesque de devoir surveiller une caméra de surveillance."

Tout va bien !!

:hummer:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... police.php
Alain

Re: Surveiller une camera de surveillance

Messagepar FAB le 18 Oct 2016, 19:07

Oui... on touche le fond là... :?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 18 Oct 2016, 19:56

En meme temps vu la capacité et les moyens qu'ils ont pour fair leur metier ca va pas s'améliorer.
Szilagyi

Messagepar SONNY le 19 Oct 2016, 11:18

Alain a écrit:Extrait article " Il n'y a pas que la philosophie des lois Taubira qui soit contestée. Beaucoup d'agents mettaient en cause le bien-fondé des ordres à Viry-Châtillon, où la patrouille attaquée s'était vu confier la mission ubuesque de devoir surveiller une caméra de surveillance."

Tout va bien !!

:hummer:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... police.php

C'est vrai que c'est ridicule...il suffisait de faire tourner un drone pour surveiller la caméra... :mrgreen:
SONNY

Messagepar generation-six-neuf le 19 Oct 2016, 11:34

Maintenant les policiers auront des tenus ignifugés et des voitures avec des grilles pour les protéger. ....et les "sauvageons :zinzin: " court toujours......
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar SONNY le 19 Oct 2016, 11:36

On atteint quand même des sommets en ce moment :shock:

Et pour autant, il reste encore de la marge...la même que celle de l'infini de l'univers.

J'en viens à me demander par quel virus, la génétique de certains de mes congénères a été autant dégradée :roll:
Je suis bluffé par le nombre sidérant de tarés que je peux croiser au quotidien dans les transports en commun.
L'irrespect, l'individualisme côtoient les comportement les plus vils, les plus primaires et les plus grossiers (dans tous les sens du terme grossier) Un laisser-aller des plus abject et une absence de civisme affiché et quasi-revendiqué.

Impressionnant ! vraiment !

Ah oui des sauvageons (mdr !) Des débiles profonds oui !
SONNY

Messagepar Alain le 19 Oct 2016, 11:55

SONNY a écrit:On atteint quand même des sommets en ce moment :shock:

Et pour autant, il reste encore de la marge...la même que celle de l'infini de l'univers.

J'en viens à me demander par quel virus, la génétique de certains de mes congénères a été autant dégradée :roll:
Je suis bluffé par le nombre sidérant de tarés que je peux croiser au quotidien dans les transports en commun.
L'irrespect, l'individualisme côtoient les comportement les plus vils, les plus primaires et les plus grossiers (dans tous les sens du terme grossier) Un laisser-aller des plus abject et une absence de civisme affiché et quasi-revendiqué.

Impressionnant ! vraiment !

Ah oui des sauvageons (mdr !) Des débiles profonds oui !

:like: :like:
Alain

Messagepar Alain le 19 Oct 2016, 11:56

SONNY a écrit:
C'est vrai que c'est ridicule...il suffisait de faire tourner un drone pour surveiller la caméra... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Alain

Messagepar SONNY le 19 Oct 2016, 14:31

J'ai souvent le sentiment que beaucoup de gens n'assume pas leurs choix de vie et vivent leur aigreur de plus en plus contre le monde entier en ne respectant rien ou pas grand chose sauf son laisser-aller.

Il me semble que beaucoup de gens cèdent de plus en plus à leur plus bas instinct sous prétexte de ne apprécier/assumer leur condition...alors que bien souvent (voir même toujours) la vie que l'on mène n'est que la résultante des choix que l'on a fait.

Juste un exemple ( la réussite pro) :
On a toujours le choix. Le choix de bosser, d'étudier, de progresser à l'intérieur d'une entreprise.Le choix de prendre des risques et de créer sa boite.
Oui c'est normal de gagner moitié moins qu'un gars, qu'une fille qui a fait des études, de même que le collègue qui a profité des cours du soir de sa boite et qui est pourtant rentré à la même époque.

Moi ? éh bah nan, je n'ai pas étudié, je n'ai pas suivi les cours du soir...Mais j'ai choisi tout ça! j'ai choisi de sortir, de voyager, de préférer aller à la salle de sport plutôt que de suivre les cours du soir. Alors peut être qu'à refaire, je ferais différemment mais quoi qu'il en soit, je n'en ai aucune aigreur et je reste...civilisé.

Bon j'arrête ici ma philosophie de comptoir. Pour les prochaines séances, pensez à m'adresser mes honoraires avant svp ;)
SONNY

Messagepar LNRV83 le 20 Oct 2016, 07:49

Triste constat : Certes la mission n'était pas appropriée (39ans 8mois dans les forces de l'ordre), mais les Policiers l'ont assurée. Personne n'aurait imaginé que pour ne pas perdre un trafic juteux, ces moins que rien, utilisent des cocktails molotov contre les Policiers et qu'ils tentent de les maintenir dans la fournaise. Qu'entre eux ils se fassent la guerre, ça nous le savons et les policiers Marseillais comptent les points, mais que cela dégénère à ce point cela dépasse tout entendement.
Les policiers manifestent leur mécontentement et les autorités les réprimandent comme des écoliers si ce n'était pas si triste j'en rirai.
J'espère que les Gendarmes vont suivre et seront la mouche du coche. Nos politiques en traitant ces criminels de "sauvageons" ne sont pas à côté de la plaque comme on pourrait le croire, mais veulent acheter une paix sociale en vue de l'échéance de 2017.
:x :x :x
LNRV83

Messagepar FAB le 20 Oct 2016, 18:57

Pourquoi n'ont ils pas tiré ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 21 Oct 2016, 04:33

FAB a écrit:Pourquoi n'ont ils pas tiré ?

Non mais tu es dingue toi :lol:

Legitime défense conception justice française, tu dois au minimum avoir une balle dans la jambe ou le bras avant de risposter !!
Alain

Messagepar LNRV83 le 21 Oct 2016, 09:20

;)
Alain a écrit:
FAB a écrit:Pourquoi n'ont ils pas tiré ?

Non mais tu es dingue toi :lol:

Legitime défense conception justice française, tu dois au minimum avoir une balle dans la jambe ou le bras avant de risposter !!
LNRV83

Messagepar DJI DJI le 21 Oct 2016, 13:50

Pour pouvoir riposter,il faut quil soit mort,sinon il n'y a pas légitime défense ....nan mais !!!!! :hummer:

Pauvre France !!!

Enfin j'arrête là !! Papy est peut être dépassé ....après tout !! :twisted:

Papy DJI DJI :( :cry:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum