Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Le bon sens et la sagesse de Big Joe

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Le bon sens et la sagesse de Big Joe

Messagepar doctor0675 le 02 Fév 2017, 11:45

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore visionnée, je vous conseille la vidéo de "Big Joe".

Qui est Big Joe ? Un citoyen américain lambda comme il en existe des millions. Ils appartiennent tous à une majorité silencieuse. Celle qui n'intéresse pas les médias (aux US comme chez nous) qui lui préfèrent les minorités organisées et parfois nuisibles. Ces groupes qui exploitent jusqu'à l'os la fausse bonne conscience des élites.

Je vous laisse regarder, c'est un régal :-)

doctor0675

Re: Le bon sens et la sagesse de Big Joe

Messagepar Alain le 02 Fév 2017, 15:36

Enfin comme quoi , même aux USA c'est la pagaille !!

J'avoue que le monde devient très compliqué et pour cité TRUMP, le monde est un vrai foutoir !!

Franchement je ne sais pas si on peut trouver une solution.

Gorbatchev s'inquiète à juste titre d'un conflit mondial, j'aurai tendance à être d'accord avec lui.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/course-a-l-armement-pour-gorbatchev-le-monde-se-prepare-a-la-guerre_1873768.html
Alain

Messagepar FAB le 02 Fév 2017, 19:34

Ha oui, c'est tres bon en effet ! :usflag:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 03 Fév 2017, 04:37

Il peut quand même y avoir des raisons de manifester !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... or=EPR-211
Alain

Messagepar SONNY le 03 Fév 2017, 05:59

Alain a écrit:Enfin comme quoi , même aux USA c'est la pagaille !!

J'avoue que le monde devient très compliqué et pour cité TRUMP, le monde est un vrai foutoir !!

Franchement je ne sais pas si on peut trouver une solution.

Gorbatchev s'inquiète à juste titre d'un conflit mondial, j'aurai tendance à être d'accord avec lui.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/course-a-l-armement-pour-gorbatchev-le-monde-se-prepare-a-la-guerre_1873768.html

C'est qui on ?
Il me semblait (mais peut-être me trompais-je) que les élus l'étaient au travers du vote de leurs concitoyens (en un seul mot...quoi que :roll: )
Tant que chaque individu considérera avant toute chose, la protection de son petit c.l (désolé c'est pour la rime avec individu) on ne changera effectivement rien.
Si le monde est un vrai foutoir, c'est avant toute chose de la faute...du monde et de ses habitants.
Un membre de ce forum évoquait un jour le manque de discernement de détenteurs de droit de vote...c'est bien triste mais il avait bien raison.

Par ailleurs, ce je trouve fort dommageable dans les différentes Trumperies/Trumpitudes, c'est l'impact qu'elles auront fatalement lors des prochaines élections chez nous : Bah oui vous ne voudriez quand même pas que nous nous retrouvions dans la même situation qu'eux avec un Président comme ça quand même !

La démocratie telle que nous la connaissons à vécue et n'est, de toute évidence, plus efficace/légitime dans certains pays (car dans d'autres cela semble continuer à fonctionner correctement)
SONNY

Messagepar Alain le 03 Fév 2017, 07:09

SONNY a écrit:
C'est qui on ?

C'est l'ensemble des dirigeants de la planète et nous mêmes.

On a atteint un tel niveau de complexité et d'interdépendance , c'est unique dans l'histoire !!

Il y a une multitude d'effets papillons dont on ne peut deviner les conséquences !!

L'intelligence humaine a atteint sa limite pour gérer le monde en paix.
Alain

Messagepar Helena le 03 Fév 2017, 09:48

"Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe, ouvrez les yeux, soyez intelligent" (le problème est là, Monsieur:ils les ont fermés :cry: ) :respect: :respect: :respect:

Merci, Doctor j'avais raté ce bijou! :like:

l'Hystérique à gauche(dans les deux sens!) au lieu de chercher à savoir tout ce que sait ce monsieur et vérifier par elle-même :roll:
Helena 83
Helena

Messagepar Helena le 03 Fév 2017, 10:05

Pour gérer un monde en paix il faut des dirigeants qui oeuvrent pour la paix.
l'intelligence humaine a atteint ses limites : est-ce que tu penses que nous avons eu des dirigeants ayant utilisé leur l'intelligence pour la paix ou pour leur pouvoir? pour le bien du pays ou leur pouvoir? pour le bien-être d'un peuple ou leur pouvoir? pour leur enrichissement sur le compte du peuple ou pour l'avancée humaine? voilà, voilà.... :)
Helena 83
Helena

Messagepar xdragon le 03 Fév 2017, 18:26

La video pas du tout orientée hi hi.
xdragon

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum