Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'aimerais aller aux Etats-Unis en septembre, plus précisément en Floride car habitant dans les Antilles.
Ce que je souhaiterais, c'est éviter les agences de voyages et faire le touriste de base avec horaires et visites imposés. Je préférerais louer une voiture, une chambre d'hôtel, me balader et découvrir de moi-même. Le hic, et non pas des moindres, c'est que je n'ai jamais appris l'anglais et donc celui-ci est plus que moyen. Je saurais me débrouiller pour me loger, nourrir, etc. mais pas tenir une conversation.
Que me conseillez-vous ? C'est faisable ou pas. Est-ce que je ne risque pas de trop galérer ?
D'autre part, j'exerce la profession de gendarme et j'aimerais bien aussi visiter un de leur ''central'' (je ne sais pas si le terme est exact) pour voir un peu comment les policiers de là-bas fonctionnent. Savez-vous si ca peut se faire ? Est-ce que je peux trouver pour une journée / demi-journée un étudiant(e) ou quelqu'un d'autre pas trop cher pour me servir d'interprète ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
En attendant, je vais lire les post pour voir ce qu'il y a de sympa à visiter aux alentours de Miami.