Bah nous en France, on est foutu, c'est déjà une certitude, mais justement on espere tous avoir une lueur ailleurs, mais cela devient difficile même aux USA !!
Ils sont tranquilles, assurés de leur (leurs pour certains )traitement ou dorment au Sénat. Même condamnés par la "justice" ils retrouvent leurs hautes fonctions ou ne les quittent pas. Pour les employés: lequel d'entre vous est payé alors qu'il dort sur son lieu de travail ? quel employé garde sa place en commettant une faute grave?
Je parlais des politicards ricains sur ce coup là Héléna à propos du shutdown Bon , ils ont écouter mon conseil et ils se sont sortis les doigts avant que ça ne cicatrisent
L'Euro va continuer à baisser , car enfin et avec beaucoup de retard comme d'habitude, la BCE va lancer des assouplissements que la FED a commencé il y a au moins 5 ans.
On peut s'attendre à 1 dollar = 1 euro dans le meilleur des cas !!
c'est sur... et surtout l'Europe est en recession... et a de gros probémes économiques... et la guerre est maintenant en France.... je parle de guerre de civilisation... donc l'euro pas prêt de remonter...
finalement l'Europe n'aura pas besoin de se débarrasser de cette monnaie... car ce n'est plus une guerre entre état européen... mais une guerre civile...qui nous attend... et c'est que le début...
l'ennemi c'est pas la gréce le vilain canard... ou l'allemagne...le puissant ... confronté au memes soucis que la France...