FAB a écrit:Je suis d'accord avec Alain, le problème est maintenant au niveau des mentalités.
Je suis également très moyennement d'accord avec la théorie du dictât européen. On voit bien ce que fait Hollande, c'est très nettement différent de son prédécesseur (qui avait au moins "essayé", quoique que de façon bien trop modérée à mon avis). Ce n'est pas l'Europe qui dicte la politique fiscale française actuellement mise en place.
FAB a écrit:Ce n'est pas l'Europe qui dicte la politique fiscale française actuellement mise en place.
FAB a écrit:L'Allemagne mène l'économie qu'elle veut, elle.
Et pour les pays qui font "n'importe quoi", l'Europe agit en garde fou. Garde FOU n'ayant aussi bien été employé...
DJI DJI a écrit:FAB a écrit:
SEB ne parle pas de Maastricht car le peuple avait voté contre et par un tour de passe passe l'assemblée nationale la legitimée en catiminie !!
seb a écrit:DJI DJI a écrit:FAB a écrit:
SEB ne parle pas de Maastricht car le peuple avait voté contre et par un tour de passe passe l'assemblée nationale la legitimée en catiminie !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C ... Maastricht
marco a écrit:Vous pensez que Hollande est un con?? Non Non messieurs les CONS c'est nous!!!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités