Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La france déraille

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
142 messages • Page 6 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: La france déraille

Messagepar seb le 30 Aoû 2013, 00:18

[[[Message supprimé à la demande de son auteur]]]
Image
seb

Messagepar Jackass le 30 Aoû 2013, 01:13

Oh les gars calmez vous la!!!! Vous vous insultez alors que tout les 2 vous avez +_. Raison!!! Lol
Allez cheer up, Aux armes citizens :usflag:
Jackass

Messagepar DJI DJI le 30 Aoû 2013, 01:31

et ben ça chauffe ici!!
mais comment etre concerné par autant de conneries de tout bord !!
et puis je ne suis pas catho,pas musulman,pas juif,pas boudhiste ...............je suis rien aux yeux des religieux .Alors qu'allez vous faire de moi !! parce que franchement messieurs les religieux s'engueuller ou meme arriver a s'entretuer pour une croyance ..........c'est d'un ridicule abominable!! ET PUIS UNE CROYANCE CE N'EST JAMAIS QU'UNE HYPOTHESE (non vérifiee et oui personne de vivant peut me dire ce qui se passe apres la mort )!! NAN ?

maintenant un delinquant qq qu'il soit doit aller en prison pour ce qu'il a fait de hors la loi !!

Papy DJI DJI :cool:

P.S : ma religion c'est la vie et l'amour ............................!!
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar godzifab le 30 Aoû 2013, 03:05

j'adore ce genre de troll sur les forums, ils viennent poser leur pêche et après attendent en lecteur ou invité pour lire les réactions :roll:
"Le prix s'oublie. la qualité reste."
godzifab

Messagepar Alain le 30 Aoû 2013, 03:21

Bah je n'ai pas l'impression que les musulmans soient brimés en France, ils pratiquent leurs religion comme bon leur semble.

Et puis chaque pays a ses règles, je n'ai pas vraiment l'impression que certains pays musulmans aient des règles plus souples que la France par rapport aux étrangers et aux non musulmans.

Donc c'est vrai que M Haiti fait de la morale à deux balles.

Et puis la France par rapport aux USA a quand même quelque chose de bien, même si je respecte les gens qui ont une religion, on n'est pas obligé de juré sur la bible à chaque occasion et sur le billet de banque, il n'y a pas de signe religieux.
Alain

Messagepar UfO le 30 Aoû 2013, 05:25

Hier, je me baladais sur Biscayne et j'ai vu des barbus bloqué la rue pour faire leur prière ... Arf merde, c'était en France ça.

L'Islam aux USA, c'est 2.6M de fidèles pour 300M de citoyens ... en France, c'est 8 Millions de fidèles pour 60M de citoyens.

Merci pour le pavé le Troll car avant le 11 septembre, l'Islam c'était limite une pratique alimentaire comme les végétaliens.

Surtout, lire en diagonale ne rend pas plus intelligent.
UfO

• Site Internet

Messagepar sacha le 30 Aoû 2013, 05:31

FAB a écrit:On doit vivre dans des mondes parallèles en fait...

je crois aussi :jump: :)))
sacha

Messagepar marco le 30 Aoû 2013, 06:22

Et pour rajouter on pourrai parler des Haitiens… c'est justement un peu comme les arabes la ou ils vont tu es oblige de partir tellement ils sont disciplines,propre,aimable,des perles quoi et pourtant ils sont acceuilles les bras ouvert que ce soit au usa ou au canada avec des visas facilites a cause de leur condition de vie… Mais non aucun respect pour les autres.
Et maintenant les musulmans qui demande a ne plus mettre de sapin de noel car c'est un signe de religion, au canada par exemple, c'est le monde a l'envers :zinzin: Haiti54 Quand tu arrive au usa c'est moins raciste que la france,j'aurai tout entendu… le pire c'est que plus la France donne plus elle est critiquee… Un jour un douanier américain a vue un tampon de la tunisie sur mon passeport il m'a pose un million de question et a fini par dire "c'est pas des pays ou on va en vacance ça!"
J'ai quitte la France il y a maintenant 6 ans, et n'importe ou je suis allé , je me suis adapte au pays et j'attend pas que le pays s'adapte a moi!! Voila d'ou vient leurs problèmes.
marco

Messagepar MADI le 30 Aoû 2013, 06:41

Merci Marco
Oui Fab je crois aussi.
Mais Mr Haiti pourquoi etes vous donc venu en France.... vous pouviez rester en Haiti.
MADI

Messagepar Alain le 30 Aoû 2013, 07:43

Sinon pour ma part, les haïtiens que j'ai rencontré en Floride étaient tous sympas , il n'est pas bon de généraliser quand même !!
Alain

Messagepar marydan le 30 Aoû 2013, 08:52

marco a écrit:Et pour rajouter on pourrai parler des Haitiens… c'est justement un peu comme les arabes la ou ils vont tu es oblige de partir tellement ils sont disciplines,propre,aimable,des perles quoi et pourtant ils sont acceuilles les bras ouvert que ce soit au usa ou au canada avec des visas facilites a cause de leur condition de vie… Mais non aucun respect pour les autres.

J'ai vraiment du mal avec ce genre de propos
D'ailleurs, tu peux rencontrer des americains qui disent exactement la meme chose des francais
Sinon, les visas ne sont pas facilites pour les Haitiens

Mr Haiti souligne un point interessant et tout a fait vrai : les etrangers ne sont pas percus de la meme maniere aux USA et en France , ils ne sont pas montres du doigt pour leurs origines ou leur race...Cela dit, sous ce politquement correct, le racisme est bel et bien la, profond et admis...J'entends souvent des commentaires racistes venant d'americains "tres bien ", qui ne considerent meme pas leur propos comme racistes tellement c'est ancre... Il y a une hierarchie dans la tete des blancs americains , et les noirs ne sont pas places en haut de la hierarchie ...

Quant a la religion, les USA sont un pays religieux a la base, ce que n'est pas la France donc ils ne considerent pas les religions de la meme maniere. Les signes religieux ne sont pas un probleme quels qu'ils soient, la religion fait partie integrante de la communaute...
L'ecole de mes enfants, ecole publique je precise, est fermee jeudi pour cause...de fete juive ! :?: C'est anecdotique mais significatif de la place de "certaines religions" dans ce pays ( les fetes musulmanes ne sont pas des jours feries par contre ;) )
marydan

Messagepar marco le 30 Aoû 2013, 09:36

Il ne faut pas generaliser je suis d'accord, mais par exemple dans gangs de rue il y a plus d'haitien que de suisse non?! Et oui ils ont les visas plus facilement,c'est une certitude a cause de catastrophe naturel entre autre, sinon explique moi comment ils obtiennent leur visa! La question n'est pas la,tu pourras dire si ou la il y a pour la majorite de ces personnes une dificilte d'adaptation... Racisme est un grand mot... Je ne supporte pas les gens qui ne suivent pas les regles qui se font remarquer et qui sont en plus toujours des victimes et arabe, haitien, espagnole, italien, musulman chretien ou juif c'est la meme chose pour moi alors oui je suis raciste...
marco

Messagepar FAB le 30 Aoû 2013, 10:08

En tout cas, moi je n'ai jamais vu personne siffler The Star-Spangled Banner ici...

Quand l'hymne est joué dans un stade, c'est tout le monde debout et la main sur le coeur (blanc, noirs et hispaniques de toutes origines, toutes religions incluses).

En fait en france, il y a un crachage dans la soupe systhèmatique assez pitoyable...

Enfin, heureusement, grâce à la suppression des peines plancher, tout va bientôt s'arranger...

[NOTA : je m'en br..... d'une force, z'avez pas idée... :usflag: ]
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Jackass le 30 Aoû 2013, 10:35

Je ne suis pas sûr que vous soyez complètement lucide et clairvoyant en affirmant que les MuXXXXXXs se considère tous citoyen, républicain et démocrate à part entier, ils considèrent que tous les peuples qui ne leurs ressemble pas sont tous des impies, des porcs, des mécréants etc… et qu’ils sont là pour punir les juifs et nous guider , convertir les autres vers et nous montrer le chemin de la lumière et de la charia de mahommerde, un pédophile d’Araxxie, coupeur de routes et adepte de razzias et de butin. Ils veulent imposer leurs cultures, leur religion partout où ils vont,
Pour eux l’araxe est la langue de dieu et qu’on doit tous nous adapter pour se faire cora- niquer et se faire ara- baiser. Tout ça au nom d’Allah, je crois qu’Il est temps pour eux de rentrer dans leurs grotte arabo-musulmane et il ne faut plus leurs laisser plus d’espaces ni leurs accorder plus de droit de muslimeries et arxberies. Ils sont le prototype des hommes et des femmes de caverne, Donc inutile de les glorifier.
Des exemples pour vous éclairer, le prénom Ooooosssama n’a jamais été aussi populaire qu’après le 11 sept en France biensur, le nombre de femmes voilées et d’hommes en djellaba n’a jamais cessé de croitre, Prière de rue, agression en tout genre, Hallal dans les cantines publiques, des piscines réservés, des agressions pendant le mois de ramadan sur les personnes qui ne jeune pas et j’en passe…. En toute impunité ! Combien de kabyles mis en Prison parce qu’ils se sont converti au christianisme, combien d’église saccagé dans les pays arabes ?? Voilà la triste réalité
Dans ces familles, rares sont ceux qui éduquent leurs enfants en disant que la France est leurs pays , et qu’ils doivent être fier d’appartenir aux peuples de France, non, ils leurs disent, attention vous êtes des araxes, ne l’oubliez jamais, vous êtes de musxxlims et pas des mécréants etc… et que la France est un pays de mécréants, la plus part des enfants d’origines araxes… tous ont grandi avec cette éducation, demander à un enseignant d’histoire géo, et ils vous dira comment se déroule le cours sur l’époque des croisades etc c’est l’enfer !
Vous connaissez l’équivalent des Abé pierre, Mère Teresa etc dans le monde arabes ??? Peut-être que je suis ignorant mais Je ne demande qu’à apprendre, Donc oui on a un problème en France, oui on a une bombe à retardement dans nos cités, il est évident qu’il y’a des citoyens sans haines et sans violences dans ces communautés et qui ne demande qu’à vivre en paix, mais en étant lucide encore une fois, le racisme existe certes, mais qui ne le devient pas face à tout ça, parole de berebre nord-africain qui paie les pots cassés et les conneries de ces imbéciles !
Il y’a tant de choses à dire et à raconter………… ! pauvre France :cry:
Jackass

Messagepar marydan le 30 Aoû 2013, 11:49

marco a écrit:Il ne faut pas generaliser je suis d'accord, mais par exemple dans gangs de rue il y a plus d'haitien que de suisse non?! ...

Ben je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de suisses a Miami, mais je me trompe peut-etre :mrgreen:
Il y a des gangs de noirs ( pas forcement haitiens, il y a aussi des noirs americains...Ils sont trop noirs pour etre americains selon toi ?)
Il y a des gangs d'hispaniques
Il y a des gangs d'asiatiques
Il y a des gangs de blancs
Tout ce petit monde etant aussi americains ( il n'y a pas que des immigres dans les gangs )

Il y a aussi des bandes de c***, mais la c'est toutes couleurs confondues ;)
marydan

Messagepar djmanu le 30 Aoû 2013, 12:48

La plupart des Francais d'origine etrangeres en Amerique du Nord me disent la meme chose que Haiti54 donc les francais de souche doivent se fermer un peu les yeux quand meme ...
Perso, je m'en fou, je suis Belge mais oui en Belgique les francais ont la reputation d'etre racistes aussi, doit y avoir un peu de vrai je suppose :D
djmanu

Messagepar FAB le 30 Aoû 2013, 15:21

Jackass a écrit:convertir les autres

Notons bien que cela a parfaitement marché sur notre ami Haitien... lol
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar UfO le 31 Aoû 2013, 02:09

Si le fait de ne pas vouloir voir des gens priés dans la rue sur un tapis fais de moi un raciste, alors oui, moi immigré Italien, je suis raciste.

Si le fait de ne pas vouloir voir des gens brulés le drapeau du pays qui m'a élevé en brandissant un drapeau du Maghreb fais de moi un raciste, alors oui, moi immigré Italien, je suis raciste.

Si le fait de ne pas vouloir voir des gens imposés leur coutume alimentaire dans un pays laïque fais de moi un raciste, alors oui, moi immigré Italien, je suis raciste.

Si le fait de ne pas vouloir voir des gens qui dissimulent leur identité dans des lieux publiques fais de moi un raciste, alors oui, moi immigré Italien, je suis raciste.

Si le fait de ne pas vouloir voir des gens avoir un discours anti-blanc, anti-Français fais de moi un raciste, alors oui, moi immigré Italien, je suis raciste.

Etc, etc ... dans toute société la fameuse règle d'or du XVIIème siècle prévaut donc pourquoi en France, cela n'est pas appliqué ?

Les Juifs n'ont jamais eu de soucis législatif avec la Kippa en France, pourrait-il l'a porter en pays islamique ?

A-t-on le droit de brûler le drapeau national dans un pays islamique ? En criant vive Jésus, Abraham étant un plus ...

Trouve t'on des McBacon ou du saucisson Justin Bridou en Arabie Saoudite ?

A un moment, il faut être cohérent et s'adapter aux us (Pas USA hein !) et coutumes du pays qui nous accueille et je ne pense pas qu'aux USA, toutes personnes cherchent à faire autrement.
Je ne pense pas que les vagues d'immigration précédentes : espagnoles, portugaises, italiennes ont été aussi calamiteuses.

Les opprimés appellent cela du racisme, moi j'appelle cela du nationalisme et de la préservation de mon patrimoine historique et culturelle.
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 31 Aoû 2013, 07:42

Ufo: :like: :like:
MADI

Messagepar MADI le 31 Aoû 2013, 07:54

Please take a few minutes to watch this video

http://www.youtube.com/embed/6-3X5hIFXYU

:( :(
MADI