FAB a écrit:
Je te garanti que les gens qui avaient 3 ans en 68 n'ont rien à voir avec ce merdier...
Szilagyi a écrit:La grosse difference pour moi n'est pas trop la generation mais plutôt que tous ces anciens se sont reposes sur l'histoire de la France et se croyez intouchables. Combien de fois tu entends on est fort on est puissant ca va aller.
Du coup avec l'arrivée d'internet, la suppression des frontières, l'Euro la France est rester derriere et régresse a vue d'oeil car plus productive et plus compétitive.
L'immobilier était plus facile avant faut l'avouer, l'accessibilité était plus facile et les banques n'était pas frileuse.
Ce que n'on pas compris les politiques c'est que ce sont les impôts et les charges qui nous tuent donc leurs belles phrases il faut augmenter les salaires n'a rien a voir car ils augmenteront les impôts etc..
Pour refaire partir la France il faudrait un politicien qui baisse tout ca pour relancer la machine car dans les années a venir meme la Grèce sera en meilleur état que la France.
Alain a écrit:Tu n as pas l'air au courant de toutes les taxes qui concernent deja l'immobilier !!
Il faut surtout éviter que les villes gaspillent en travaux publics !
Comme refaire des trottoirs tous les 5 ans.
Et la pléthore d employés des collectivités.
C est cela entre autre qui tue la France , pas l'immobilier !!
Enfin bref , on se demande pourquoi tu n est pas en France pour agir dans ton pays que tu adore !!
MADI a écrit:Dites moi les jeunes, pourriez vous svp m expliquer pourquoi vous etes aussi hargneux a notre egard.... je ne comprend vraiment.... je suis surprise...
Ce n est pas de notre faute apres tout que nous sommes de cette generation..... Oui nous avons eu plus de facilite que vous a construire un patrimoine... oui il nous a ete plus facile d acceder a la propriete a un age relativement jeune.... Oui c est vrai que cette bande 68 hippies a fait tout et n importe quoi, avec leur slogan make love no war...
Oui c est vrai que les gouvernements qui ont suivi n ont pas ete capables de redresser la barre.... que le manque d autorite a foutu un bordel complet dans le pays...
Mais puisque nous sommes la generation de vos parents.... nous en faisons profiter et nous partageons avec nos enfants..... de ce fait vous patagez donc les avantages que nous avons pu avoir....
Maintenant je suis peut etre completement a cote de la plaque.....
Alain a écrit:Xdragon , Macron !! Ne serait pas le même personnage !!!
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:Xdragon , Macron !! Ne serait pas le même personnage !!!
Je ne pense pas. Macron est tout de même intelligent
Alain a écrit:Xdragon , en France il y a plus de jeunisme qu au Usa , à plus de 50 ans on ne veut plus de toi !!
Toi tu es plus qu à l Ouest , tu es dans ton monde imaginaire !!
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:Xdragon , Macron !! Ne serait pas le même personnage !!!
Je ne pense pas. Macron est tout de même intelligent
doctor0675 a écrit:Allez, une petite vidéo de quelques minutes pour comprendre pourquoi E. Macron ne séduit que les gogos ...
xdragon a écrit:Ah Alain, c est simple des qu on est pas d accord avec toi, tu attaques et tu attaques c est dingue.
xdragon a écrit:Alain a écrit: tu parles comme quelqu un qui a ete mis sur la touche tres vite.
!
Alain a écrit:xdragon a écrit:Alain a écrit: tu parles comme quelqu un qui a ete mis sur la touche tres vite.
!
Oui dès le début en fait !! Donc ce n'est pas nouveau !!
Mais cela me plait bien, je préfère galèrer dans mon coin ou la vie est agréable que d'aller me geler dans le Nord de la France (donc au dessus de Nîmes) ou pire dans le Nord de l'Amérique !!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités