Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

euro/dollar........!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
211 messages • Page 8 sur 11 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Re: euro/dollar........!!

Messagepar xdragon le 25 Jan 2015, 11:12

Bref qui vivra verra!

Cependant, je suis ce forum depuis 2008 et je peux vous affirmer une chose, vous etes tous (fab inclus ce qui est etrange vu que cela fait des annees qu il a quitte la france) extremement critique envers tout et vous ne voyez meme plus ce qui est positif ou pas. Vous parlez de Politique, mais je pense que la grosse majorite ici suit le mauvais parti...

Sonny concernant ton histoire de caddy, heu, les prix n ont fait que reculer depuis 2 ans, je ne ferai pas l affront de te mettre des liens et des liens d analyse eco qui prouvent par a + b ce que j ai dit. Je l ai vu d ailleurs a noel quand je suis rentre, les prix ont baisse...

Et puis par ailleurs, Fab et les autres peuvent temoigner, si tu veux un caddy rempli de produits alimentaires de la MEME qualite et FRAIS SANS OGM ou hormone ou antibiotique, ton CADDY comme tu le dis te coutera au moins 2X PLUS CHER ici aux USA (ou canada).

Je vous souhaite a tous un bon dimanche, sur ceux, je vais skier! :)))
xdragon

Messagepar SONNY le 25 Jan 2015, 11:50

xdragon a écrit:Bref qui vivra verra!

Cependant, je suis ce forum depuis 2008 et je peux vous affirmer une chose, vous etes tous (fab inclus ce qui est etrange vu que cela fait des annees qu il a quitte la france) extremement critique envers tout et vous ne voyez meme plus ce qui est positif ou pas. Vous parlez de Politique, mais je pense que la grosse majorite ici suit le mauvais parti...

Sonny concernant ton histoire de caddy, heu, les prix n ont fait que reculer depuis 2 ans, je ne ferai pas l affront de te mettre des liens et des liens d analyse eco qui prouvent par a + b ce que j ai dit. Je l ai vu d ailleurs a noel quand je suis rentre, les prix ont baisse...

Et puis par ailleurs, Fab et les autres peuvent temoigner, si tu veux un caddy rempli de produits alimentaires de la MEME qualite et FRAIS SANS OGM ou hormone ou antibiotique, ton CADDY comme tu le dis te coutera au moins 2X PLUS CHER ici aux USA (ou canada).

Je vous souhaite a tous un bon dimanche, sur ceux, je vais skier! :)))

Parce que considérer que juger les Français nombrilistes est positif ?
Les prix ne cessent de diminuer depuis 2 ans ?
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Oui sur des biens que l'on achète occasionnellement...
Bonne poudreuse !
SONNY

Messagepar Alain le 25 Jan 2015, 13:24

Bien non il est faux de dire que les prix baissent , en tout cas pas les produits essentiels .

Et même si cela était vrai, le problème c est que les revenus baissent plus vite que les prix.

Baisse de revenus pour les nombreux chômeurs supplémentaires , baisse de revenus pour ceux qui payent des impôts.

Non le seul truc positif, pour le moment c est la baisse du prix à la pompe , mais au 1 janvier 2015 les taxes ont augmenté sur les carburants et on ne profite moins de la baisse.

Et bon ski ????
Alain

Messagepar Szilagyi le 25 Jan 2015, 18:07

Positif avec un euro faible, explique moi ce que çà va changer dans ma vie de tous les jours xdragon?
L'essence est surtout lié au cours du pétrole et encore une fois ils ont trouvé une taxe à nous foutre, tu veux être positif après laisse moi rire.
Les prix baisse sur l'alimentaire peut être j'ai pas vérifié mais le reste, électricité, gaz, assurance, mutuelle alors il faut pas se cacher derrière de fausse déclaration comme nous font les politique stp
Szilagyi

Messagepar SONNY le 26 Jan 2015, 04:06

Szilagyi a écrit:Positif avec un euro faible, explique moi ce que çà va changer dans ma vie de tous les jours xdragon?
L'essence est surtout lié au cours du pétrole et encore une fois ils ont trouvé une taxe à nous foutre, tu veux être positif après laisse moi rire.
Les prix baisse sur l'alimentaire peut être j'ai pas vérifié mais le reste, électricité, gaz, assurance, mutuelle alors il faut pas se cacher derrière de fausse déclaration comme nous font les politique stp

Il y a les réalités économiques et les réalités tout court.
Un € moins fort est bon économiquement parlant, pour les économistes, les politiques et...bah ce doit être tout :lol:
Possible que la vision d'xdragon se vérifie dans l'avenir...mais franchement je ne crois pas.
La situation dans notre beau pays (parce que oui il est beau!) me rappelle ce dialogue savoureux de l'arme fatale lorsque Léo GETZ (Joe PECSI) explique à Martin RIGG (Mel Gibson) comment on se fait tous e... par les opérateurs téléphoniques...cette scéne m'éclate et lorsque je lis des articles pseudo-économiques et autres réflexions sur l'avenir chez nous, je ne peux m'empêcher d'y penser.
SONNY

Messagepar Szilagyi le 26 Jan 2015, 06:31

On le sait tous que les politiques ont inventé la vaseline :lol:
Szilagyi

Messagepar FAB le 26 Jan 2015, 10:38

Energie fossile
Electronique
Informatique
Serie TV debiles
Vetements
Acier

Tout ca est acheté hors zone Euro...

et j'en oublie certainement.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 26 Jan 2015, 12:40

SONNY a écrit:
Szilagyi a écrit:Positif avec un euro faible, explique moi ce que çà va changer dans ma vie de tous les jours xdragon?

Il y a les réalités économiques et les réalités tout court.
Un € moins fort est bon économiquement parlant, pour les économistes, les politiques et...bah ce doit être tout :lol:
Possible que la vision d'xdragon se vérifie dans l'avenir...mais franchement je ne crois pas.
La situation dans notre beau pays (parce que oui il est beau!) me rappelle ce dialogue savoureux de l'arme fatale lorsque Léo GETZ (Joe PECSI) explique à Martin RIGG (Mel Gibson) comment on se fait tous e... par les opérateurs téléphoniques...cette scéne m'éclate et lorsque je lis des articles pseudo-économiques et autres réflexions sur l'avenir chez nous, je ne peux m'empêcher d'y penser.

LoL c est aussi surtout parce qu aux USA et Canada, tu paies quand tu appelles et tu paies quand tu recois l appel, par exemple si t as un abonnement de 3h par mois, c est 3h appel entrant et sortant, apres c est du hors forfait.

Heureusement, ce type d abonnement commence a etre minoritaire... :)
xdragon

Messagepar xdragon le 26 Jan 2015, 12:43

Pour le reste nous verrons bien, cependant cette strategie de baisse le court de la monnaie est utilisee frequement par... la chine, les usa, le canada...

et la france utilisait aussi beaucoup cela pour accroitre sa competitivite jusque dans les annees 80...

Qui vivra verra!
xdragon

Messagepar xdragon le 26 Jan 2015, 12:46

FAB a écrit:Energie fossile
Electronique
Informatique
Serie TV debiles
Vetements
Acier

Tout ca est acheté hors zone Euro...

et j'en oublie certainement.

$40 par mois pour un ouvrier a Dakka dans le textile, ne devrait pas malheureusement pas beaucoup peser dans la balance...

Nous verrons bien!
xdragon

Messagepar connex le 26 Jan 2015, 19:45

Bonjour. Je ne sais pas si cette info va vous aider mais nous allons vers une parité euro/dollar. Courant 2017 1€ = $0,98.

Voilà un juste retour des choses et une correction des changes a moyen terme sur du long terme.

Bonne journée
Kick'n run
connex

Messagepar Bahamas le 27 Jan 2015, 09:10

connex a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si cette info va vous aider mais nous allons vers une parité euro/dollar. Courant 2017 1€ = $0,98.

Voilà un juste retour des choses et une correction des changes a moyen terme sur du long terme.

Bonne journée

Je confirme et je précise que cela arrivera un Jeudi (il pleuvra et le ciel sera très gris).
Bahamas

Messagepar SONNY le 27 Jan 2015, 15:13

Bahamas a écrit:
connex a écrit:Bonjour. Je ne sais pas si cette info va vous aider mais nous allons vers une parité euro/dollar. Courant 2017 1€ = $0,98.

Bonne journée

Je confirme et je précise que cela arrivera un Jeudi (il pleuvra et le ciel sera très gris).

Mince !
Et sais-tu si à cette époque les marmottes continuerons à mettre le chocolat dans le papier ? :zinzin:
SONNY

Messagepar pelatarte31 le 29 Jan 2015, 05:58

gros scoop les allemands vont sortir de l'euro!!!
oui les allemands pas les grecs!!!

zemmour a un excellent argumentaire!!!
sur ce sujet...

les allemands veulent un euro fort!!!
c'est les seuls à exporter leur caisses allemandes quelques soit le prix!!
ou leur machine outil!!! ils fabriquent en Allemagne de l'est...
et ils veulent importer la camelote chinoise pas chére..

avec la planche à billet...de draghi ...
c'est pas bon du tout pour les allemands..
si les grecs payent pas..
c'est les français : 650 euros par tete...
soit plutôt le triple si on compte que la moitié des français sont non imposables..
et les moins de 18 ans...

et les allemands encore plus...
les allemands vont lacher cet euro qui leur coute cher..
et qui bas leur posera de gros soucis économiques...

pour la France encore agricole..elle n'importe pas la bouffe!!!
et qui vend de la qualité moyenne c'est tout bon!!
c'est pas le cas pour les allemands..
retenté de revenir à un deutch mark fort....

à suivre!!!
pelatarte31

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2015, 06:28

hep....!!les pseudos economistes du forum, vous prevoyez beaucoup sur l'avenir mais vos elucubrations vous les sortez d'une boule de crystal ou d'un pendule ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

euh,oui parce que meme les sois disants economistes "pro"ne sont pas meilleurs !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'est ce que je me marre a vous lire !! surtout continuez !! please ! :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar xdragon le 29 Jan 2015, 10:30

DJI DJI a écrit:hep....!!les pseudos economistes du forum, vous prevoyez beaucoup sur l'avenir mais vos elucubrations vous les sortez d'une boule de crystal ou d'un pendule ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

euh,oui parce que meme les sois disants economistes "pro"ne sont pas meilleurs !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'est ce que je me marre a vous lire !! surtout continuez !! please ! :lol: :lol:

Hello Dji Dji,

Ton message me fait sourire aussi... Etant donné que tu n es jamais le dernier à donner ton avis sur l economie ou la politique ou le business en france ou à l étranger... :zinzin:

Et sinon, il fait chaud en Floride (plus particulierement Miami) en ce moment? Ca vaut le coup de venir le week end prochain ou celui d'apres?
I mean... on peut se baigner ou c est un peu trop froid?

Merci :respect:
Sinon un peu trop froid, je vais plus au sud... need chaleur...
xdragon

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2015, 10:43

tu as raison , nous dennons tous notre avis ....................mais meme en etant un economiste "pro" ,nous racontons tous des conneries !! :lol:
et ça me fait bien rire ...
personne ne sait que sera demain a part la tireuse de carte du coin de la rue !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nota: pour la baignade ...ma piscine est chauffée !!
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Alain le 29 Jan 2015, 17:39

Bah c est vrai que les choses sont la plupart du temps imprevisibles, on essaye de se rassurer en pensant avoir la bonne anticipation !!! :)
Alain

Messagepar xdragon le 11 Mar 2015, 13:44

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... ns-4094968

La baisse de l Euro et du petrole va dans le bon sens pour notre economie :)
xdragon

Messagepar FAB le 11 Mar 2015, 14:39

Haaaaa, ENFIN une bonne nouvelle !

L'économie repart en france ! Les francais vont etre contents, Hollande va pouvoir se faire réélire ! :-)

:hummer:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
211 messages • Page 8 sur 11 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum