Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La france déraille

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
142 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: La france déraille

Messagepar FAB le 01 Sep 2013, 22:44

haiti54... je n'ai franchement pas le temps de lire ta prose... mais comme blaireau, tu te poses vraiment là...

Tu nous ponds ta pêche en disant que tu ne répondras pas... et deux jours plus tard, tu réponds.

Tu n'es même pas foutu de suivre les règles que tu te poses à toi même... circule va, y a rien à voir.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: La france déraille

Messagepar FAB le 01 Sep 2013, 23:14

Bon, j'ai quand même pris le temps de lire (en diagonale) ton texte interminable.

Mon ami, je ne sais pas si tu te rends bien compte, mais tu passes à coté d'un truc essentiel je pense.
Les communautés qui "font chier" sont source de racisme. Partout. C'est universel et ça doit être codé dans les gênes humains comme un vieux reflexe de défense.

Tu ne nous parle pas du racisme anti vietnamien en france ? Pourquoi ? Peut être parce qu'il n'existe (quasiment) pas.
Pourquoi ? Parce qu'ils ne font pas chier. Ils ne cherchent pas à changer le pays dans lequel ils ont fait le choix de vivre.
Ils n'ont pas une "certaine proportion d'entre eux" qui "se fait remarquer de façon négative" (et là je fais court...)

Je dis vietnamien, parce que tu nous ressors le vieux serpent de mer des anciennes colonies... mais mon pauvre ami, c'était il y a plus de deux générations les colonies... faudrait peut être arrêter de nous pomper l'air avec ça !
D'ailleurs avec ce genre de raisonnement crétin, aucun juif ne roulerait en voiture allemande ? Non ? Ben tu vois mon gars, l'eau coule sous les ponts... les gens changent. Enfin les gens intelligents...

ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC LES COLONIES !!!!

A et puis tant que j'y suis, essaye de filtrer les conneries qu'on te sert à la mosqué. Le voile est un signe religieux ostentatoire... et le france a fait le choix d'être un pays laïque. Tu comprends ce que ça veut dire LAIQUE ???
T'as pas envie de jurer la main sur la bible ou d'avoir écrit sur tes billets d'euro "God bless Europa" ? Non ? Alors le voile de ta femme... pourquoi veux tu l'imposer aux autres ? SIGNE RELIGIEUX OSTENTATOIRE.

Je connais plein de musulmanes qui vivent leur foi sans se couvrir la tête. On est en 2013 mon gars... ce n'est pas parce que je ne sais qui à écrit y a 1500 ans que les femmes devaient être voilées que ça doit t'empêcher de croire en ce que tu crois si ta femme n'est pas voilée.

(Remarque en passant aux deux communautés frère -géographique- : le PORC est safe les gars ! On a inventé l'hygienne y a 200 ans et les frigos y a 100 ans ! En plus, vous ne savez pas ce que vous loupez, c'est super bon les ribs ;-) )

Ce thread commence à sérieusement me gaver en fait. Je crois que je vais le fermer pour en rester là.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Précédent

Sujet verrouillé

142 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum