Laurent974 a écrit:(...)
Coluche (...)disait :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison ...
Laurent974 a écrit:(...)
Coluche (...)disait :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison ...
Laurent974 a écrit::idea: Voila pourquoi je suis pour une sélection des politiciens par des tests de QI ...
FAB a écrit:Laurent974 a écrit::idea: Voila pourquoi je suis pour une sélection des politiciens par des tests de QI ...
Pas d'accord, ce sont les électeurs qui devraient passer un test de Qi
MADI a écrit:J avoue tout de suite que je suis nulle dans tout ce qui est technique.
Mais ce que je ne comprend pas c est que tout le monde se focalise sur la pollution des voitures.... alors que la pollution de la Marine marchande et de l aviation est énorme, et pour ces domaines, il n y a pas solutions...
Maintenant le continent africain, l Inde par ex. sont loin d envisager des solutions pour la pollution des voitures...
Laurent974 a écrit:On oublie aussi la pollution naturelle : incendies de forêts, ...
Il y a un cycle naturel du CO² et de l'O² de la matière végétale. Cycle signifie que ça tourne en rond sans ajouts ni pertes. Donc, tu as raison sur ce point précis du cycle. Ainsi, dire comme on l'entend souvent "Forêts = poumons verts de la planète" (sous entendant par là qu'il y a production d'O² et fixation du CO², et que sans ça on va tous étouffer) est une imbécillité de journalistes (car la forêt génère autant de gaz carbonique et d'oxygène qu'elle n'en absorbe, elle ne produit RIEN, ni une seule molécule d'oxygène supplémentaire, et elle n'absorbe pas une seule molécule de carbone supplémentaire en dehors de son cycle -dans la mesure où on veut bien laisser repousser les forêts brûlées-).FAB a écrit:Mouhai... et on melange aussi tout et n'importe quoi, à ce que je vois.Laurent974 a écrit:On oublie aussi la pollution naturelle : incendies de forêts, ...
Les incendies de foret (de meme que les pets de vaches) n'augmentent pas le taux de C02 dans l'air sur le long terme. Ils ne relachent en effet pas de CO2 fossile, mais restituent juste un CO2 fixé par les plantes "peu de temps" avant. "Peu de temps" à l'échelle géologique de la planete en tout cas.
Alain a écrit:Et à 1:00:17 , le gars est convaincu aussi comme moi de l'intérêt de l'hydrogène !!
On en reparle dans 20 ans ici, mais pour moi les visionnaires c'est Toyota et pas Tesla
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités