Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Reportage sur TF1 de Miami.

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
124 messages • Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Re: Reportage sur TF1 de Miami.

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 18:58

Bon dans la 3ème parties on ne frole pas le ridicule car on est en plein dedans !! Notre ami , voisin avocat , qui lui dit qu'il faut minimum 150 000$ pour espérer avoir un e2 plus 7500$ d'honoraires et dans la minutes qui suit on voit notre businessman , enfin Kingston of night :zinzin: , demander a papa/maman des sous car il est fauché . Et sequence incroyable lorsqu'il fait de l'auto-stop depuis miami pour rejoindre miami beach :cool: . Et ça a fini par marcher , mais au bout de combien de temps , mystère ? Enfin il faut espérer qu'aucun membres de l'ambassade us ai vu ce reportage , parce que faire une demande de Visa après avoir commis un delit aux USA ça risque d'être un peu compliqué :o . Et oui chercher un Job en étant un touriste c'est illégal ;) . Bon j'aurais pas craqué j'ai tenu bon jusque la !!!
Image
seb

Messagepar PiCa le 12 Fév 2010, 19:01

M**de il a travaillé sans visa !!
PiCa

• Site Internet

Messagepar charles le 12 Fév 2010, 19:08

Ce n'est pas un mauvais bougre, c'est même un brave garçon de vouloir s'en sortir comme ça, mais il est vraiment à coté de la plaque. Totale impro son voyage avec 450 dollars en poche dont la moitié claquée en fringues et un projet qui m'a plus l'air d'un fantasme qu'autre chose... Tant mieux si il y arrive un jour mais bon, pas gagné avec sa mentalité
charles

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 19:10

Non il a juste chercher du taf . Mais c'est illégal quand même ;) .
Image
seb

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 19:14

charles a écrit:Ce n'est pas un mauvais bougre, c'est même un brave garçon de vouloir s'en sortir comme ça, mais il est vraiment à coté de la plaque. Totale impro son voyage avec 450 dollars en poche dont la moitié claquée en fringues et un projet qui m'a plus l'air d'un fantasme qu'autre chose... Tant mieux si il y arrive un jour mais bon, pas gagné avec sa mentalité

C'est vrai que ça a l'air d'être une bonne personnes et ce qui me plait le plus en lui c'est qu'il en veux !! Le cote qui me gonfle c'est cote un tantinet vantard :x . Le king of night c'est pas possible de débiter des conneries pareils !! C'est TF1 qui lui a glisser cette bêtise a l'oreille , c'est pas possible !!
Image
seb

Messagepar Mawoi le 12 Fév 2010, 19:23

Bon ben... les premieres impressions donnees laissent penser que TF1 n'a pas faillit a sa reputation et que la Marie nous a pondu une daube comme les autre reportages qui va attirer, comme je l'avais dit, tous les mythos sur ce forum (ca commence) qui vont demander pour la 497,000 eme fois :
- comment que je fais pour travailler a miami, c'est trop d'la balle ! mais les visas j'y compro pas trop bien ! lol :roll:
je previens... je reponds plus aux questions... si Seb tu te sens de repondre bon courage ! :evil:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 12 Fév 2010, 19:24

.............................affligeant !!!!!! :cry:

Papy DJI DJI :cool: :cool:
DJI DJI

Messagepar Mawoi le 12 Fév 2010, 19:24

Ah oui... si quelqun peut nous faire un resume (sobre et sans commentaire) brut de decofrage du reportage ou un lien sur youtube ou ailleurs ca serait sympa...
Mawoi

Messagepar FAB le 12 Fév 2010, 19:29

http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-fac ... 89755.html

Faut passer par un proxy, c'est pas visible depuis les USA !!!
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 19:31

Pour répondre aux questions , ce sera au cas par cas ;) . Quand au résumer sans commentaires , difficile mission :mrgreen: . Si pica ne poste pas la vidéo , ce sera ok je m'y collerai .
Image
seb

Messagepar PiCa le 12 Fév 2010, 19:33

Je suis en train de convertir la video, mais c'est assez lent :(, je poste le lien Dailymotion dès que c'est uploadé.
PiCa

• Site Internet

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 19:33

FAB a écrit:http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/l-emission-du-vendredi-12-fevrier-2010-5689755.html

Faut passer par un proxy, c'est pas visible depuis les USA !!!

Bon courage :mrgreen: :mrgreen: :lol: , moi j'ai donner .
Image
seb

Messagepar charles le 12 Fév 2010, 19:36

par contre on en sait enfin plus sur le concept de boutique chic et glamour top secret :D
charles

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 19:43

charles a écrit:par contre on en sait enfin plus sur le concept de boutique chic et glamour top secret :D

Ah bon ? Pas moi ! Ah part nous dire que toutes les boutiques de fringues de south beach étaient de la mer... Je ne vois pas non ? Heureusement qu'il est la sinon so be allait tomber dans le ridicule :roll: .
Image
seb

Messagepar charles le 12 Fév 2010, 19:55

Oui son commentaire sur les boutiques m'a consterné, vraiment mal placé de sa part...

Quant à son concept, désolé pour le spoiler...la voix off annonçait que son projet était de monter une boutique de fringues qui faisait en même temps discothèque... :roll:
charles

Messagepar seb le 12 Fév 2010, 20:00

charles a écrit:Oui son commentaire sur les boutiques m'a consterné, vraiment mal placé de sa part...

Quant à son concept, désolé pour le spoiler...la voix off annonçait que son projet était de monter une boutique de fringues qui faisait en même temps discothèque... :roll:

Aaaah oui c'est vrai , je l'avais oublier celle la :zinzin: !!
Image
seb

Messagepar PiCa le 12 Fév 2010, 20:10

Bon l'enregistrement est carrément illisible :/ Seb, tu as réussi à avoir une vidéo potable ?

Au pire, pouvez-vous accéder a la vidéo a partir de ce lien ?

http://www.wat.tv/swf2/894954nIc0K113714083
PiCa

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 12 Fév 2010, 20:11

Ah bon ? Pas moi ! Ah part nous dire que toutes les boutiques de fringues de south beach étaient de la mer... Je ne vois pas non ? Heureusement qu'il est la sinon so be allait tomber dans le ridicule :roll: .[/quote]

d'ailleurs ce n'est pas gentil pour son maitre a penser qui est dans le lot des boutiques de fringues a SoBe !!!! :lol: :lol:

eh ben !! c'est historique pour Forum Miami !!! mais on n'a pas fini d'avoir des mythos !!! quand je pense que je rentre en France et que je vais retrouver tout ces "genies" qui savent tout , et que heureusement qu'ils arrivent qq part pour sauver le commerce local car sans eux ce serai la cata !!
meme a mon age avancé je suis encore surpris que l'on puisse faire ce genre de reportage minable et qui ressemble a rien ...y a rien !! creux ,vide , ce pauvre garçon qui je pense aveuglé par les lumieres de TF1 et par son ambition demesurée par sa vantardise, restera pour un bon bout de temps avec cette image .
avoir été jusqu'a faire croire que l'on peut faire du stop dans MIAMI .....la c'est fort dans le foutage de gueule quand meme!!(et en plus ce n'est pas une voiture minable qui s'arrete mais une sublime Corvette !!)

enfin ......si ça fait rever des jeunes !!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Mawoi le 12 Fév 2010, 20:12

PiCa a écrit:Bon l'enregistrement est carrément illisible :/ Seb, tu as réussi à avoir une vidéo potable ?

Au pire, pouvez-vous accéder a la vidéo a partir de ce lien ?

http://www.wat.tv/swf2/894954nIc0K113714083

non c'est bloque pour les US (pour des problemes de droit ??? ouarf ! qui voudrait reprendre les droit aux US !!!)
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 12 Fév 2010, 20:21

Essayer par ici http://videos.tf1.fr/videos-en-integralite ;)
DJI DJI

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
124 messages • Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum