Szilagyi a écrit:Il me fait bien rire xdragon, vu le nombre de Tesla croise par jour j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont comme premiere voiture
.
Szilagyi a écrit:Il me fait bien rire xdragon, vu le nombre de Tesla croise par jour j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont comme premiere voiture
200K c'est peanuts en 48h alors trouve moi une autre marque qui a fait pareil au lieu de comparer ces 48h en vente mondiale, il faut comparer ce qui est comparable, attend 1 an pour dire si c'est peanuts ou pas.
J'espère que les concurrent a Tesla réagisse pas comme toi en se pensant les memes propos car quand ils vont se réveiller il sera trop tard pour pleurer.
Pour l'autonomie je te rejoins c'est pas pour faire des bornes mais d'ici fin 2017/2018 il y aura un meilleur parc de recharge donc ce point est a étudier plus tard.
FAB a écrit:Non, il s'est vendu un peu plus de 7 millions de VOITURES aux USA en 2015.
Je retrouve le chiffre un peu partout.
Le 17 millions inclue ce qu'on appelle ici "light trucks", c'est à dire les SUV et les véhicules utilitaire, donc les pick-ups.
Ici moi je parle du Model 3 qui est une "voiture" pas un "light truck"
Par exemple, BMW a vendu aux USA en 2015 : 244,767 voitures
et 101,256 light trucks
http://www.prnewswire.com/news-releases ... 99606.html
Donc on parle de 300,000 Model 3 vendus en une semaine, c'est bien à comparer par exemple aux ventes de BMW.
Je prends BMW comme exemple car je pense qu'ils sont dans le meme secteur de prix que cette Model 3 Tesla.
Ca fait de grosse peanuts tout ca quand meme, non ?
FAB a écrit:Ha, la par contre, je suis 100% d'accord avec toi xdragon !
Les marques francaises n'ont rien a craindre de Tesla, leurs ventes sur le territoire US ne vont absoleument pas etre affectees par la sortie du Model 3.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités