Alain a écrit:Xdragon le retour !!
Ce que je remarque chez les majorités des personnes qui se disent tolérantes , et prônent le Peace and Love, c'est qu'ils montrent souvent un manque total de tolérance pour les gens qui pensent différemment d'eux.
Une sorte de pensée et un comportement dictatorial , plus une certaine agressivité.
Essaye une fois d'étudier sérieusement le point de vue contraire à tes croyances. Personne n'a complètement tord ni raison.
C'est comme bannir les voitures en villes ! Tout le monde n'a pas 20 ans et ne peux pas se ballader en roller.
Il faut avant tout des voitures propres et surtout , ne pas prendre le problème à l'envers, et stopper la surpopulation dans nos villes. Et solution Ultime que des UBER en ville
doctor0675 a écrit:"Bla bla bla. Apprenez déjà a faire des choix judicieux dans votre vie afin d’éviter d’écrire des âneries. Et vu les idéologies que vous prônez, pas sur que vous auriez pris le maquis."
Xdragon, votre argumentation est à la hauteur de votre stupidité. C'est pathétique.
Si vous ne comprenez rien à ce qui est en train de se passer actuellement en France et plus largement en Europe, ne venez pas discuter de sujets qui, visiblement, vous dépassent totalement.
Quant à mes choix de vie (que vous ne connaissez pas), je ne me plains pas trop. Je vis à Miami et la vie y est très agréable. Le multiculturalisme y prend tout son sens. Rien à voir avec l'Europe.
No regrets.
doctor0675 a écrit:Xdragon,
connaissez-vous Miami ? Y venez-vous ? Probablement puisque vous vous êtes inscrit sur ce site.
Alors faites-moi plaisir, quand vous venez, prévenez-moi. Je serais ravi de m'expliquer avec vous en tête-à-tête.
Je vis à Downtown et je me rendrai disponible.
Les abrutis qui jouent les moralisateurs, il y en a plein les réseaux sociaux. Mais généralement, on les entend moins dans la vie réelle. Pour ma part, je serai ravi de vous dire ce que je pense en face.
Chiche ?
FAUX !!!xdragon a écrit:(...)J ai vécu quelques années en Asie, dans de nombreux pays et de manière générale, toutes les religions cohabitent bien, je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas chez nous.
xdragon a écrit:Alain a écrit:Xdragon le retour !!
Ce que je remarque chez les majorités des personnes qui se disent tolérantes , et prônent le Peace and Love, c'est qu'ils montrent souvent un manque total de tolérance pour les gens qui pensent différemment d'eux.
Une sorte de pensée et un comportement dictatorial , plus une certaine agressivité.
Essaye une fois d'étudier sérieusement le point de vue contraire à tes croyances. Personne n'a complètement tord ni raison.
C'est comme bannir les voitures en villes ! Tout le monde n'a pas 20 ans et ne peux pas se ballader en roller.
Il faut avant tout des voitures propres et surtout , ne pas prendre le problème à l'envers, et stopper la surpopulation dans nos villes. Et solution Ultime que des UBER en ville
Je vois que vous avez vecu ces dernieres annees en province, les provinciaux ne se rendent necessairement compte que vivre a paris ne necessite pas de voiture. Ce n est qu un luxe. Paris peut tres bien se vivre sans voiture et est meme agreable sans (il est plus rapide de se deplacer sans). Entre les metros, rer, bus, velo, les voitures sont inutiles et sont en luxe qui polluent l environnement (gaz a effet de serre, gaz nocifs pour la sante, sonore, parkings qui naturent un quartier, etc).
L option voiture ou scooter electrique est effectivement un tres bon point, au sein de la ville. Le probleme avec paris cher monsieur, sont les gens hors de paris qui envahissent cette ville en semaine ou le soir pour sortir. Encore une fois paris et une bonne partie de sa region n a pas besoin de voiture pour etre confortable. Par contre, un point sur lequel il faut travailler serait de rendre les transports en commun plus securise passe 1 ou 2h du mat'.
Enfin, la voiture est encore un luxe mais utile pour partir en week end ou sortir de la ville. Une seule voiture semble suffisante. Le probleme est ceux qui en achete 1, 2, 3... Ridicule... sauf bien sur en province.
DJI DJI a écrit:
Mr dragon vous êtes un dictateur de la pensée !! Car vous parlez d'une façon de vivre qui ne me va pas !!et vous voudriez que tout le monde vive comme ça !!e pour que vous compreniez je vais vous dire ....j'ai deux voitures à Hollywood ,j'en ai trois au pays basque et une en Catalogne .........et pour conclure j'emmerde des bobos comme vous !!!
Voilà qui est dit ...ça soulage !
Papy DJI DJI
FAB a écrit:Houlaaa y a de l'ambiance ici !
Jetons un peu d'huile sur le feu
Pour ma part, je suis:
- pour les voitures (c'est une liberté individuelle), - oui bien evidemment
- contre les grèves (y compris et surtout de services publics), - les greves servent generalement d avantage "aux fouteurs de bordel" plus qu autre chose
- pour la privatisation des transports en commun (Uber), - pas obligatoirement les transports en commun fonctionnent tres bien en France...
- pour le travail 50h par semaine (après tout je fais plus), - Tout le monde n est pas capable de travailler 50 heures./semaine... je vois mal un gars d une soixante d annee travailler 50 heures dans le batiment.... 40 heures me parait raisonnable..
- pour l'assimilation des étrangers et non l'inverse, - c est un evidence.... on s adapte a son pays d'accueil sinon on part....
- pour une imposition linéaire et non progressive (de quel droit me prend on plus en % parce que je gagne plus ?), - c est tout a fait logique
- contre l'ISF (le SEUL pays au monde... ridicule), - oui....
- contre l'ISF immobilier (non mais sérieux là ???!) - bien entendu absurdite.....
- contre les religions... contre toutes les religions, opium du peuple, relique d'obscurantismes multi millénaire,.... Non tout le monde et libre d avoir sa religion, c est une liberte personnelle... a partir du moment ou ca ne gene personne je ne vois pas ou est le probleme
- contre le prosélytisme (t'es gentil, en plus tu ne me dis pas comment je dois penser hein), - bien sur c est evident
- contre l'avilissement de la femme (tchador et autres conneries du meme genre), - OUI tous ces deguisements devraient etre interdits en France...... en Europe
- contre l'assistanat (t'as qu'a bosser). - ..... difficile a dire selon les cas.... l assistanat peut etre obligatoire en cas de maladie....etc.... en France l assistanat est qq chose d acquis et de bien trop facile a obtenir pour n importe quoi
FAB a écrit:Houlaaa y a de l'ambiance ici !
Jetons un peu d'huile sur le feu
Pour ma part, je suis:
- pour les voitures (c'est une liberté individuelle),
- contre les grèves (y compris et surtout de services publics),
- pour la privatisation des transports en commun (Uber),
- pour le travail 50h par semaine (après tout je fais plus),
- pour l'assimilation des étrangers et non l'inverse,
- pour une imposition linéaire et non progressive (de quel droit me prend on plus en % parce que je gagne plus ?),
- contre l'ISF (le SEUL pays au monde... ridicule),
- contre l'ISF immobilier (non mais sérieux là ???!)
- contre les religions... contre toutes les religions, opium du peuple, relique d'obscurantismes multi millénaire,
- contre le prosélytisme (t'es gentil, en plus tu ne me dis pas comment je dois penser hein),
- contre l'avilissement de la femme (tchador et autres conneries du meme genre),
- contre l'assistanat (t'as qu'a bosser).
xdragon a écrit:Alain a écrit:Xdragon le retour !!
Je vois que vous avez vecu ces dernieres annees en province, les provinciaux ne se rendent necessairement compte que vivre a paris ne necessite pas de voiture. Ce n est qu un luxe. Paris peut tres bien se vivre sans voiture et est meme agreable sans (il est plus rapide de se deplacer sans). Entre les metros, rer, bus, velo, les voitures sont inutiles et sont en luxe qui polluent l environnement (gaz a effet de serre, gaz nocifs pour la sante, sonore, parkings qui naturent un quartier, etc).
L option voiture ou scooter electrique est effectivement un tres bon point, au sein de la ville. Le probleme avec paris cher monsieur, sont les gens hors de paris qui envahissent cette ville en semaine ou le soir pour sortir. Encore une fois paris et une bonne partie de sa region n a pas besoin de voiture pour etre confortable. Par contre, un point sur lequel il faut travailler serait de rendre les transports en commun plus securise passe 1 ou 2h du mat'.
Enfin, la voiture est encore un luxe mais utile pour partir en week end ou sortir de la ville. Une seule voiture semble suffisante. Le probleme est ceux qui en achete 1, 2, 3... Ridicule... sauf bien sur en province.
xdragon a écrit:A l inverse de Paris. Les voitures sont un fléau car TROP nombreuses alors que les infrastructures sont la et qu il y a même le UBER! On ne peut pas vivre de la même manière a Paris ou en proche banlieue que dans le reste de la france, ça s appelle vivre en communauté. Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir 2-3 voitures a paris ou proche banlieue, a l inverse, ça serait l enfer. Je sais que cela peut sembler liberticide, cependant cette ville n a pas été conçu pour avoir autant de voitures... Par ailleurs, il est intéressant de noter que la plupart des voitures bloquées dans les embouteillages sont seulement occupées par une personne... a paris, ça ne peut plus fonctionner comme ça. Et ce n est pas être bobo de dire ça, c est le gros bon sens comme on dit ici. C est pourquoi je comprends des lois qui vont dans la limitation de l usage de la voiture DANS paris.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités