Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Californie

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Californie

Messagepar generation-six-neuf le 26 Nov 2017, 08:05

Alain a écrit:Mince le lien

https://goo.gl/maps/JmUhjS2ttAu

:respect: tu es trop fort!!! En effet on était à pied et on avait aussi visité la cathédrale (hypertexte moderne avec dans son sous sol une crypte avec des comédiens décédés ) et fait le tour du quartier et un dimanche c était côoooool aucune circulation.
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Alain le 23 Déc 2017, 12:04

Quelques jours à Los Angeles et alentours et déjà je peux dire que 20 après la Californie n a pas beaucoup changé.

Pire elle a stagné !

On a voulu refaire Universal Studio ! 7 fois plus Cher , astronomique le prix et rien de bien neuf , à part pour les fans d Harry Potter ! Parc vieillissant , un peu à l’image de la côte autour de LA.

Il y a toujours de magnifiques quartiers , mais je rejoins Xdragon , beaucoup de misères que je n avais pas vu il y a 20 ans.

Beaucoup de Tesla aussi , mais dont les accélérations ne servent à rien, vu que la circulation est infernale !

Bref pour le moment , j ai l’impression que rien n a été fait en 20 ans !

Tout le contraire de la Floride !!
Alain

Messagepar Alain le 23 Déc 2017, 12:07

Ah j oubliai , pris Uber deux fois , en effet il y a en partout ! Cela marche très bien .

Mais tombé deux fois sur des cas , le premier devait avoir 80 ans , retraité un peu dingue. L autre tout droit sorti d un film d horreur.

Bref , je préfère ma voiture de location !!
Alain

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum