FAB a écrit:
8 millions de pauvres sur 60 millions d'habitants ?! Malgré tous les impots et "justice sociale" de ce pays ? Bizarre non ?
FAB a écrit:Tiens, "amusant"... je fais des recherches sur le sujet et je tombe sur la page wikipedia française qui conclu en disant qu'en 2007 il y avait 8 millions de pauvres (personnes en dessous du seuil de pauvreté) en france !
8 millions de pauvres sur 60 millions d'habitants ?! Malgré tous les impots et "justice sociale" de ce pays ? Bizarre non ?
seb a écrit:Bon là , le dragon de pacotille tu est hors sujet ! Va polluer un autre topic ! Ici c'est flamby , pas Obama Autrement ça va , plus d'émeutes à Singapour ? On écrase plus d'indiens-esclaves dans ton "paradis" ?
Alain a écrit:Oui Xdragon sauf que la France n a plus les moyens de sa politique , elle va s écrouler .
J ai fait mal de voyages à l étranger cette année , et cerise sur le gâteau je termine un séjour de 9 jours à la capitale française Paris, ayant une voiture , je ne me suis pas contenté de l Arc de Triomphe et bien notre capitale et ses environs n est pas belle à voir !!
FAB a écrit:J'aime bien cette phrase dans le premier article :
"19 million whites fall below the poverty line of $23,021 for a family of four"
C'est quasi $2000 par mois.
Le seuil de pauvreté est une valeur relative, calculée par rapport à la moyenne des revenus nationaux.
xdragon, toi qui voyage pas mal, t'es tu posé la question de savoir quel était le "seuil de pauvreté" dans d'autres pays du monde ?
De combien est il en Asie ? En Europe ? En Afrique ? En Russie ? A Cuba ?
xdragon a écrit:seb a écrit:Bon là , le dragon de pacotille tu est hors sujet ! Va polluer un autre topic ! Ici c'est flamby , pas Obama Autrement ça va , plus d'émeutes à Singapour ? On écrase plus d'indiens-esclaves dans ton "paradis" ?
Toi tu comprends rien... Tu sais pas de quoi tu parles. Je comprends ton agressivité c est dur de ne rien comprendre. Ca te rappelle l ecole quand tu restais au fond de la classe au chaud?
Continue de lire ta "presse", enfin tes torchons, qui te brossent dans le sens du poil. Et qui te disent ce que tu veux entendre et comprendre.
"L idiot n a point de cervelle, mais il a le croc venimeux."
xdragon a écrit:Alain a écrit:Oui Xdragon sauf que la France n a plus les moyens de sa politique , elle va s écrouler .
J ai fait mal de voyages à l étranger cette année , et cerise sur le gâteau je termine un séjour de 9 jours à la capitale française Paris, ayant une voiture , je ne me suis pas contenté de l Arc de Triomphe et bien notre capitale et ses environs n est pas belle à voir !!
Le social? Oui il y a beaucoup a faire pour sauver notre systeme... Mais c est possible au prix de quelques sacrifices.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités