Alain a écrit:Finalement je vote Mélenchon depuis qu il a un soutien de poid![]()
Pamela Anderson appelle à voter pour lui !!
Et la tous ces chiffres m importe peu !!
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:Finalement je vote Mélenchon depuis qu il a un soutien de poid![]()
Pamela Anderson appelle à voter pour lui !!
Et la tous ces chiffres m importe peu !!
Madonna avait formulé quelques promesses agréables à l'endroit de ceux qui voteraient pour H. Clinton.
Je ne pense pas que Pamela aura la même générosité à l'égard de ceux qui voteront Mélenchon.
Je ne voudrais pas qu'Alain nourrisse de faux espoirs ...
doctor0675 a écrit:Sonny, vous avez raison, il est probablement plus judicieux de continuer à étrangler les entreprises.
Helena a écrit:Tu sais, Sonny, on nous a tellement étranglé avec des charges de plus en plus lourdes, contrôlé parce que oui on est contrôlé, que travailler plus pour payer toujours plus, nous donne simplement envie de fermer nos entreprises! Le "cadeau" que l'état nous fait d'un côté, nous est repris de l'autre!
Helena a écrit:Oui, un employé de banque connait plus ou moins le commerce, mais s''il n'a jamais eu d'entreprise,il ne sait pas quelles sont les responsabilités et les contraintes à anticiper.les risques financiers. Alors, encore heureux que l'on gagne de l'argent?!!![]()
Helena a écrit:Tout le monde peut ouvrir une entreprise s'il a le courage de se lancer!! Seulement, il est aisé de nous taper dessus car nous avons le courage d'entreprendre alors que d'autres rêvent (en secret) d'être entrepreneur sans oser le faire! Donc ça critique, ça jalouse... Et en plus il faudrait avoir honte de gagner de l'argent ??
Mais quelle est donc cette mentalité? Chacun fait ce qu'il veut!! Mais je ne comprends pas pourquoi celui qui réussi devrait partager la moitié des gains avec celui qui ne prend aucun risque, aucune responsabilité? bè, non! Les contraintes c'est nous qui les assumons, pas l'employé!
doctor0675 a écrit:Attention, je vous accuse pas du tout de défendre le régime actuel et probablement, plaidez-vous pour un système fiscal plus raisonnable. Je veux simplement insister sur ce point : à force de vouloir contraindre et contrôler les entreprises à tout prix, elles finissent, au mieux, par partir, au pire, par mourir. Et quand il ne restera plus que des fonctionnaires ou des banquiers (pardonnez-moi), le pays s'effondrera de lui-même car la création de valeur aura disparu.
FAB a écrit:Au final : FUCK OFF! BYE! Je gagne mon fric AUX USA, paye mes impots AUX USA, depense mon argent AUX USA ... et achete sur internet CAR ICI LA TVA EST A ZERO quand on achete online!
Alain a écrit:De toutes manières, il n'y a pas photos, les USA , c'est le pays de l'entreprise !!
C'est le pays de l'action et du pragmatisme !!
La France, c'est tout le contraire, aucun sens pratique nulle part, de la parlote !
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités