Saxo99 a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse. Et pourquoi Miami + que Londres ? FOR THE SUN. Quitte à m'exiler 5 mois, autant le faire dans de bonnes conditions... Et puis, je dois aussi améliorer mon accent et préfère de loin l'anglais américain. Je vais essayer d'entrainer mon fils dans cette aventure pour 3 ou 4 mois et regardais justement South Beach language school dans ce but. Je pense, perso, aller à Rennert pour passer le CAE ou TOEFL... Si ça intéresse, je posterai mes impressions sur cette école. C'est dur de trouver des infos "véridiques" et sincères sur le thème des séjours linguistiques...
Bonjour Saxo99,
je serai ravi de répondre à tes questions concernant South Beach Languages en MP si tu hésites encore.
Rennert est une très bonne école.
South Beach Languages l'est tout autant, et je peux comprendre ton appréhension par rapport à sa qualité et à son prix.
Je ne vais pas d'avantage faire de publicité pour cette école, et j'espère que les étudiants laisseront des commentaires sur ce forum pour témoigner de leur expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise. L'avis d'un étudiant vaut beaucoup plus que celui du personnel de l'école
Concernant les prix, je souhaiterai simplement clarifier un point qui me semble important. South Beach Languages ne fait pas partie d'une chaîne d'école, c'est une petite école locale dans un building charmant mais qui n'a pas de piscine ni de salle de gym. Le budget s'amoindri de manière conséquente.
Et l'autre point extrêmement important, est que l'école n'utilise quasiment pas d'agents. Les agents sont rémunérés à hauteur de 20 à 30% sur le prix des cours que l'étudiant paye...Si tu ajoutes cette somme aux prix de South Beach Languages, tu seras proches des autres "grosses" écoles.
En tout cas, je te souhaite bon courage dans ton projet! Toutes les écoles de Miami sont bonnes, il suffit de trouver celle où tu te sens bien.
A+
Thibaud