Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Présidentielles francaises 2017

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
503 messages • Page 25 sur 26 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Re: Présidentielles francaises 2017

Messagepar DJI DJI le 06 Mai 2017, 04:37

FAB a écrit:Et Jean-Pierre Elkabbach ! 80 ans et arrogant comme jamais ! Me font gerber tous ces vieux c... de journalistes

Ça c'est vrai Elkabbach qu'est ce qui fait encore là à 80 ans !!! Parce que la retraite c'est quand même pas mal !!! Entre mon pays basque ,Espagne et la Floride( beaucoup moins qu'avant 8 h d'avion je m'ennuie )! Merci les jeunes !!!

Papy. DJIDJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar SONNY le 06 Mai 2017, 07:20

xdragon a écrit:Et toi qui vote Le Pen. Elle, elle manque clairement "d'etoffes" et de profondeur. Mais c est c est sure, elle sait mordre...
Mdr!
T inquiète pas, lui au moins il léchera pas le derrière de ce dictateur comme ta protégée!

Alors d'étoffe ne s'utilise pas au pluriel dans l'expression manquer d'étoffe (avec un accent)
Effectivement, Macron ne léchera pas le derrière de Poutine...il sera déjà bien assez occupé avec celui de Merkel.

Petit cadeau :
SONNY

Messagepar Alain le 06 Mai 2017, 07:23

C'est vrai que l'avion, c'est long, et puis l'Espagne , je trouve que le rapport qualité prix est sympa !!

Et on mange quand même super bien en Espagne, au pays basque aussi d'ailleurs !!

Et c'est beau, entre Socoa et la frontière espagnole entre autre, c'est magnifique !!

Le petit train sur la montagne , c'est magnifique aussi, la montagne , le vert et la mer !!
Alain

Messagepar Alain le 06 Mai 2017, 07:25

La poudre de ....

Le point "Poudre de Perlimpinpin" - Quotidien avec Yann Barthès - TMC

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... inpin.html
Alain

Messagepar SONNY le 06 Mai 2017, 08:00

Alain a écrit:La poudre de ....

Le point "Poudre de Perlimpinpin" - Quotidien avec Yann Barthès - TMC

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... inpin.html

Sans les pubs de TF1 :
SONNY

Messagepar xdragon le 06 Mai 2017, 12:09

SONNY a écrit:
xdragon a écrit:Et toi qui vote Le Pen. Elle, elle manque clairement "d'etoffes" et de profondeur. Mais c est c est sure, elle sait mordre...
Mdr!
T inquiète pas, lui au moins il léchera pas le derrière de ce dictateur comme ta protégée!

Alors d'étoffe ne s'utilise pas au pluriel dans l'expression manquer d'étoffe (avec un accent)
Effectivement, Macron ne léchera pas le derrière de Poutine...il sera déjà bien assez occupé avec celui de Merkel.

Petit cadeau :

Sonny propose donc tes services au correcteur d apple ainsi que la mise en place d accent sur le clavier anglais des iPhones, tu sais tout le monde ne vit pas en francais comme toi!!. Tu me fais rire, 0 argument donc tu me corriges une faute. Je te ferai pas l affront de poster les tiennes si nombreuses.

Maintenant plutôt que de poster des conneries, arrete de nous raconter des cracs et assume que tu es FN. Malgré le dernier discours de celle ci totalement vide et dénoué de sens tu restes derrière elle car rien ne te feras changer d avis. Tu es le supporter du FN typique qui croit que Marine va vous sauver et les rumeurs en tout genre faites par ses potes rus*es.

Voter Marine c est voter pour ca: https://www.mediapart.fr/journal/france ... t-national

Marine va et sert les interets rus*es autant les siens. En votant Marine mon grand, tu fais allégeance à ce monsieur.

Et pour l europe et ton commentaire, je n ai pas entendu que l allemagne nous avait aidé, ou financé ou essayé de pirater notre campagne. L independance de la France passe aussi par son independance et neutralité financière!!. A l inverse de Ta chouchou, macron ne fait pas le joli coeur aupres de l est pour avoir des fonds.
xdragon

Messagepar xdragon le 06 Mai 2017, 12:16

Alain a écrit:C'est vrai que l'avion, c'est long, et puis l'Espagne , je trouve que le rapport qualité prix est sympa !!

Et on mange quand même super bien en Espagne, au pays basque aussi d'ailleurs !!

Et c'est beau, entre Socoa et la frontière espagnole entre autre, c'est magnifique !!

Le petit train sur la montagne , c'est magnifique aussi, la montagne , le vert et la mer !!

Cadaques, barcelone, collioure (en france), et plus au sud, l andalousie... l espagne et ces coins c est canon :)
xdragon

Messagepar MADI le 06 Mai 2017, 12:27

Le forum reflete tout a fait la mentalite francaise....

Les participants ne sont pas capables de communiquer poliment en respectant les idees des autres, c est bizarre quand meme cette habitude de toujours vouloir raison, en "engueulant" les autres, alors que les echanges, et les idees d autrui ne peuvent qu etre enrichissantes meme si elles sont diametralement opposees aux notres.

OK Fab va surement me dire que je fais partie de la "génération de rêveurs idéalistes plein de grandes idée irréalistes"... j assume :)
MADI

Messagepar xdragon le 06 Mai 2017, 12:34

C est un peu ca finalement
Pièces jointes
IMG_2703.PNG
Photo
xdragon

Messagepar xdragon le 06 Mai 2017, 12:34

MADI a écrit:Le forum reflete tout a fait la mentalite francaise....

Les participants ne sont pas capables de communiquer poliment en respectant les idees des autres, c est bizarre quand meme cette habitude de toujours vouloir raison, en "engueulant" les autres, alors que les echanges, et les idees d autrui ne peuvent qu etre enrichissantes meme si elles sont diametralement opposees aux notres.

OK Fab va surement me dire que je fais partie de la "génération de rêveurs idéalistes plein de grandes idée irréalistes"... j assume :)

Pas faux...
xdragon

Messagepar Alain le 06 Mai 2017, 13:28

xdragon a écrit:
Cadaques, barcelone, collioure (en france), et plus au sud, l andalousie... l espagne et ces coins c est canon :)

Cadaques 1h40 de chez moi , Barcelone 2h50 !! Autant dire que je ne m'en prive pas !!

Et l'Andalousie, on y va avec le train rapide espagnol qui fait Barcelone Malaga en 5h40 environ !!

L'avantage , pas de décalage horaire, car nous les vieux :lol: , maintenant 6 heures de décalage , cela rend le retour pas marrant !!

On retournerai bien sur la côte Ouest, notre dernier voyage en Californie remonte à Juin 1997 !! Mais les 11h30 de vol et 9h00 de décalage !! Bof !! A moins d'être en classe affaire !!

Bon j'ai conscience d'être hors sujet :) Mais on reprendra tout ça Dimanche soir !!
Alain

Messagepar LNRV83 le 06 Mai 2017, 14:07

Alain a écrit:
xdragon a écrit:

Cadaques 1h40 de chez moi , Barcelone 2h50 !! Autant dire que je ne m'en prive pas !!

Et l'Andalousie, on y va avec le train rapide espagnol qui fait Barcelone Malaga en 5h40 environ !!

L'avantage , pas de décalage horaire, car nous les vieux :lol: , maintenant 6 heures de décalage , cela rend le retour pas marrant !!

On retournerai bien sur la côte Ouest, notre dernier voyage en Californie remonte à Juin 1997 !! Mais les 11h30 de vol et 9h00 de décalage !! Bof !! A moins d'être en classe affaire !!

Bon j'ai conscience d'être hors sujet :) Mais on reprendra tout ça Dimanche soir !!

Montpellier Malaga en avion par Ryanair ou Easyjet à moins de 70€ A/R hors saison.....
Mais Albufeira c'est pas mal non plus, on y est depuis presque un an, aucun regret...
Hervé
LNRV83

Messagepar SONNY le 06 Mai 2017, 14:28

xdragon a écrit:Sonny propose donc tes services au correcteur d apple ainsi que la mise en place d accent sur le clavier anglais des iPhones, tu sais tout le monde ne vit pas en francais comme toi!!. Tu me fais rire, 0 argument donc tu me corriges une faute. Je te ferai pas l affront de poster les tiennes si nombreuses.
Maintenant plutôt que de poster des conneries, arrete de nous raconter des cracs et assume que tu es FN. Malgré le dernier discours de celle ci totalement vide et dénoué de sens tu restes derrière elle car rien ne te feras changer d avis. Tu es le supporter du FN typique qui croit que Marine va vous sauver et les rumeurs en tout genre faites par ses potes rus*es.
Voter Marine c est voter pour ca: https://www.mediapart.fr/journal/france ... t-national
Marine va et sert les interets rus*es autant les siens. En votant Marine mon grand, tu fais allégeance à ce monsieur.
Et pour l europe et ton commentaire, je n ai pas entendu que l allemagne nous avait aidé, ou financé ou essayé de pirater notre campagne. L independance de la France passe aussi par son independance et neutralité financière!!. A l inverse de Ta chouchou, macron ne fait pas le joli coeur aupres de l est pour avoir des fonds.

Rôôôôô, je sens comme une pointe d'agacement.
En tous cas, force est de constater que tu défends bien ton chouchou :respect:
Je ne développerais pas sur suis-je FN ou pas
Je me répète : Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer.
Keep cool xdragon
SONNY

Messagepar Alain le 06 Mai 2017, 14:42

LNRV83 a écrit:Montpellier Malaga en avion par Ryanair ou Easyjet à moins de 70€ A/R hors saison.....
Mais Albufeira c'est pas mal non plus, on y est depuis presque un an, aucun regret...
Hervé

Justement on aimerai bien découvrir le Portugal et cette région ou tu es !!

On a des amis Portugais qui vivent ici, et qui font la pub pour leur Pays !!

C'est vrai il y a l'avion aussi , mais bien qu'ayant pris l'avion des dizaines de fois, je trouve assez cool de prendre le train.

En Espagne, prendre le train en première classe, c'est le top, fauteuil en cuir, repas servi à la place, et billets abordables si on s'y prend à l'avance, mais c'est vrai que l'avion, c'est moins cher et plus rapide.

On peut aussi y aller en voiture, on l'a fait pour Valencia et pour ELCHE en dessous d'Alicante !
Alain

Messagepar LNRV83 le 07 Mai 2017, 04:17

Alain a écrit:
LNRV83 a écrit:Montpellier Malaga en avion par Ryanair ou Easyjet à moins de 70€ A/R hors saison.....
Hervé

Justement on aimerai bien découvrir le Portugal et cette région ou tu es !!

On a des amis Portugais qui vivent ici, et qui font la pub pour leur Pays !!

C'est vrai il y a l'avion aussi , mais bien qu'ayant pris l'avion des dizaines de fois, je trouve assez cool de prendre le train.

En Espagne, prendre le train en première classe, c'est le top, fauteuil en cuir, repas servi à la place, et billets abordables si on s'y prend à l'avance, mais c'est vrai que l'avion, c'est moins cher et plus rapide.

On peut aussi y aller en voiture, on l'a fait pour Valencia et pour ELCHE en dessous d'Alicante !

Le maitre mot ici c'est "tranquillité" loin des hordes de sauvages, aucun regard de travers, délinquance quasi absente, les convoyeurs de fonds ne sont pas armés LoL. la simplicité et la gentillesse de la population autochtone. Bref on y est bien...
LNRV83

Messagepar Alain le 07 Mai 2017, 04:44

C'est un peu déja comme ça en Espagne sauf les convoyeurs de fond !!

Cela doit être encore plus cool plus bas !! ça fait envie :)
Alain

Messagepar SONNY le 07 Mai 2017, 08:57

xdragon a écrit:
MADI a écrit:Le forum reflete tout a fait la mentalite francaise....

Pas faux...

Un 6-pack autour d'un bon BBQ et les présidentielles seraient bien loinnnnnn de nous...et chacun se lâcherait alors sur des idées de grands rêveurs idéalistes, bien plus fun que certains aspects de la réalité ;)
SONNY

Messagepar Alain le 07 Mai 2017, 15:00

VU la mine réjoui des journalistes, c'est bien Macron !
Alain

Messagepar SONNY le 07 Mai 2017, 15:52

Alain a écrit:VU la mine réjoui des journalistes, c'est bien Macron !

Hop ! l'affaire est faite !
Place aux jeunes !
Il ne reste plus qu'à voir...
SONNY

Messagepar FAB le 07 Mai 2017, 17:23

20 janvier 2015, il y a 2 ans et demi, Macron était toujours ministre (et juste en fin de puberté).
Je n'ai pas eu les noms (pas facile), mais j'avais raison sur le principe de division de la droite ET sur le dénouement final : un coup de plus à gauche !

IMG_1390.PNG
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

503 messages • Page 25 sur 26 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum