FrenchUSA a écrit:Ben justement c'est ca qui est interessant: comment ont ils fait pour avoir la GC?
C'est ca qui nous interesse...
Pas la polemique que vous continuez sur le visa E2.
marydan a écrit:Alain a pose une question interessante : peut-on emplyer son conjoint en tant que "e2 essentiel" , ce qui lui permettrait ensuite d'avoir une GC ?
Si quelqu'un a cette info...Merci !
xav a écrit:marydan a écrit:Alain a pose une question interessante : peut-on emplyer son conjoint en tant que "e2 essentiel" , ce qui lui permettrait ensuite d'avoir une GC ?
Si quelqu'un a cette info...Merci !
non il ne faut pas de relation direct avec l'employeur, j'y avais deja pense
strider a écrit:desole pour le hs
svp arretez de vous insulter cela ne sert a rien,c'est un forum pour avoir des infos,discuter avec des expatriés,etc...
je sais qu'il y a plusieurs remarques blessante entre membres,mais vous n'etes pas des enfants les ami(e)(s)
ceux qui ont reussi en floride tant mieux pour eux.
ceux qui n'y vivent pas bonne chance a eux.
pour moi c'est un tres bon forum,j'y est trouver beaucoup d'info utile.
voila fin du hs.
merci a toutes et a tous.
FAB a écrit:FrenchUSA et DJI DJI, réglez vos comptes ailleurs que sur le forum, j'ai mieux à faire que passer un quart d'heure à nettoyer vos conneries. Merci !
Ha oui, et pour que ce soit parfaitement clair pour tout le monde : je n'ai aucun problème à supprimer vos comptes respectifs si c'est la seule façon de ramener le calme ici. Alors allez pisser un bon coup, et CALMEZ VOUS. Merci.
DJI DJI a écrit:FAB a écrit:FrenchUSA et DJI DJI, réglez vos comptes ailleurs que sur le forum, j'ai mieux à faire que passer un quart d'heure à nettoyer vos conneries. Merci !
Ha oui, et pour que ce soit parfaitement clair pour tout le monde : je n'ai aucun problème à supprimer vos comptes respectifs si c'est la seule façon de ramener le calme ici. Alors allez pisser un bon coup, et CALMEZ VOUS. Merci.
JE NE ME CALMERAI PAS ......!!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités